close
Smartphones

Ce nouveau rendu montre le Pixel 4 dans son intégralité

Ce nouveau rendu montre le Pixel 4 dans son intégralité

C’est étrange de dire que Google va « révéler » le Pixel 4 lors de son événement du 15 octobre parce qu’il n’y a pas grand-chose à révéler sur le smartphone lui-même. À ce jour, le Pixel 4 de Google a fait l’objet de nombreuses fuites, et les rumeurs ne ralentissent pas. Mais dans le cas improbable où vous auriez des doutes sur l’apparence du Pixel 4, le design de ce dernier a encore une fois fait l’objet d’une fuite par le biais de Evan Blass.

En effet, nous avons maintenant un rendu de haute qualité montrant le probable design à la fois de face et de dos. L’image a été partagée par @evleaks, une source extrêmement fiable — il y a de fortes chances qu’elle soit exacte. Le rendu montre un bord assez épais au-dessus de l’écran, un bord plus petit, mais toujours très visible en dessous de l’écran et des coins courbés, ce que nous avons déjà vu par le passé dans d’autres fuites.

Le design de la coque arrière a déjà été révélé par Google lui-même, mais cela donne un autre aperçu du smartphone, en montrant le bloc carré de la caméra et le petit logo Google sur ce qui est autrement une coque arrière très simple — on ne voit pas le design à deux tons, et la finition que l’on trouve sur la gamme Pixel 3 de Google.

Le fond d’écran à l’écran indique « P4 », comme si ce que nous regardons n’était pas déjà clair, et la date est le 15 octobre, date à laquelle nous savons déjà que Google prévoit de dévoiler le smartphone, dans le même temps que le Pixel 4 XL.

Une confirmation plus qu’une surprise

En ce qui concerne les détails sur le smartphone lui-même, le Pixel 4 est susceptible de se vanter d’un écran OLED de 5,7 pouces avec une résolution de 3 030 x 1 440 pixels, et une batterie d’une capacité de 2 800 mAh. Le Pixel 4 XL, d’autre part, est susceptible d’avoir un écran OLED de 6,3 pouces avec la même résolution, et une batterie de 3 700 mAh. Les deux smartphones devraient avoir un écran de 90 Hz et le processeur Snapdragon 855 de Qualcomm avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne.

Il n’y a donc rien de nouveau ici, mais comme cette fuite correspond aux nombreuses fuites que nous avons déjà vues (sans parler des choses que Google a déjà confirmées), nous sommes de plus en plus confiants que c’est le vrai design du Pixel 4. Considérant que certaines personnes ont supposé avoir des unités de pré-production dans leurs mains pour révéler les tenants et aboutissants du Pixel 4, il sera intéressant de voir si Google parvient à garder quelque chose de secret.

Nous le saurons très bientôt et le BlogNT ne manquera pas de vous relayer toutes les informations essentielles le concernant.

Tags : GooglePixel 4
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.