close
Smartphones

Le Galaxy Note 10 Lite de Samsung pourrait être en cours de développement

Microsoft brings Google Assistant support to the Xbox One

Samsung a déjà lancé deux modèles de smartphones dans sa gamme Galaxy Note 10, ce qui est un de plus que ce que la firme fait traditionnellement — le Galaxy Note 10 et le Galaxy Note 10+. Mais, il pourrait y en avoir un troisième en route si l’on en croit un numéro de modèle qui est apparu sur la toile. La dernière fois que nous avons vu un smartphone abordable dans la gamme Galaxy Note, c’était en 2014, lorsque Samsung a lancé le Galaxy Note 3 Neo.

Le numéro de modèle SM-N770F de Samsung a été repéré par SamMobile, et il appartient presque certainement à un smartphone Galaxy Note car ce sont les seuls qui commencent par la lettre « N » (le préfixe « SM » étant un préfixe trouvé sur tous les numéros de modèle de smartphones Samsung). Maintenant, il semble beaucoup trop tôt pour nous de voir un numéro de modèle pour le Galaxy Note 11. Non seulement cela, mais la principale gamme Galaxy Note suit le N avec un 9, pas un 7 comme on le voit ici.

Alors, que nous reste-t-il ? Eh bien, un smartphone Galaxy Note qui a commencé par « N7 » est le Galaxy Note 3 Neo. C’était une alternative plus abordable au Galaxy Note 3. Autrement dit, ce mystérieux modèle pourrait être un Galaxy Note 10 Lite ou Neo.

Mais ce n’est que de la spéculation, et pour l’instant, il n’y a pas d’autres détails sur le smartphone lui-même, à part qu’il sera apparemment livré avec 128 Go de stockage interne.

Une simple supposition à l’heure actuelle

Selon un rapport de SamMobile, au lieu de fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note de Samsung, l’entreprise sud-coréenne pourrait plutôt envisager de lancer une version abordable du smartphone Galaxy Note 10.

Nous ne pouvons pas non plus être sûrs que ce numéro de modèle soit réel, car on ne sait pas où SamMobile l’a vu. Donc pour l’instant, il faut prendre tout cela avec des pincettes. Néanmoins, si vous aimez l’idée d’une phablette Samsung avec un stylet à un prix plus bas, il y a une chance qu’un tel modèle soit sur la bonne voie. Et au cas où le Galaxy Note 10 abordable s’avérerait être une réalité, alors on va le qualifier de come-back plutôt qu’un successeur du Galaxy Note 3 Neo lancé il y a cinq ans.

Tags : Galaxy Note 10 LiteSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.