Fermer
Périphériques

Davantage de détails sur la future gamme Surface ont été vus sur la toile

Davantage de détails sur la future gamme Surface ont été vus sur la toile

Microsoft annoncera sa nouvelle génération de produits Surface la semaine prochaine dans le cadre d’un événement dédié, et selon les nouvelles informations qui circulent cette semaine sur la toile, une nouvelle version de la Surface Pro est pratiquement confirmée.

La prochaine génération de la Surface Pro, qui portera probablement le nom de Surface Pro 7, devrait être dotée de bords d’écran plus fins, et d’un support à la connectivité LTE, selon WalkingCat sur Twitter.

Par le passé, nous avons entendu des informations selon lesquelles la nouvelle Surface Pro serait également dotée d’un nouveau Type Cover, et maintenant il semble que Microsoft veuille que l’appareil lui-même soit également doté d’un ensemble de touches modernes. Aucune autre précision n’a été communiquée à ce sujet, mais la Surface Pro 7 sera également équipée de matériel de dernière génération, y compris de nouvelles puces et peut-être plus de mémoire vive (RAM) et de stockage.

Le même informateur, qui est généralement très fiable en ce qui concerne les scoops de Microsoft, suggère qu’il y a une chance que la nouvelle version du Surface Laptop pourrait être lancée sans une option Alcantara, peut-être dans une tentative de réduire le prix. En outre, le Surface Laptop 3 pourrait utiliser des puces AMD et inclure également un modèle de 15 pouces, selon les précédentes fuites.

De nouveaux coloris

De nouveaux coloris sont également attendus, même si pour l’instant, il n’est pas encore clair si Microsoft veut les utiliser sur toute la gamme ou seulement pour un modèle spécifique. « Sandstone », « Poppy Red » et « Ice Blue » sont les noms fantaisistes que le géant du logiciel basé à Redmond pourrait utiliser pour les nouveaux modèles Surface, respectivement en or, rouge et bleu.

Enfin, les noms de code des nouveaux modèles Surface pourraient être Harper, Campus, Patagonia et Avery Island. Aucune précision n’est disponible pour l’instant, mais il est probable que les modèles Patagonia et Campus représentent de tout nouveaux produits. Microsoft devrait également lever le voile sur un modèle Surface à double écran lors de l’événement du 2 octobre, et les ventes devraient démarrer l’an prochain.

Mots-clé : MicrosoftSurfaceSurface Laptop 3Surface Pro 7
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.