Fermer
Smartwatches

Apple Watch Studio vous permet de réaliser la Apple Watch de vos rêves

Apple Watch Studio vous permet de réaliser la Apple Watch de vos rêves

Apple Watch Studio est une toute nouvelle façon d’acheter une Apple Watch qui permet maintenant de réaliser la montre connectée de vos rêves qui s’adaptera parfaitement à votre poignet. Apple a annoncé lors de sa keynote du 10 septembre le lancement d’un tout nouveau Apple Watch Studio, qui comprend à la fois un outil en ligne et une expérience en boutique qui permet aux clients de jumeler n’importe quel modèle de montre avec le bracelet qu’ils veulent. Selon Apple, cela représente environ 1 000 combinaisons possibles.

Cela semble évident, mais jusqu’à présent, les acheteurs n’avaient qu’un choix très limité de bracelets qu’ils pouvaient choisir lors de leur achat initial d’une Apple Watch. Maintenant, vous pouvez obtenir tout ce que vous voulez en quelques clics. Vous n’aimez pas ce bracelet en caoutchouc ? Ce dernier n’est pas de la bonne couleur ? Pas de problème. Vous allez vite tomber fou avec tous les modèles disponibles. Vous pourrez même en acheter 2 tellement vous pourriez être indécis.

Jusqu’ici, les Apple Store n’avaient que quelques montres connectées à présenter, et une très petite sélection de bracelets pour l’accompagner, et même constat pour la boutique en ligne. Si vous n’aimiez pas le bracelet choisi par Apple, vous deviez libre d’acheter un bracelet tiers pour le changer.

Avec le Watch Studio, les acheteurs en boutique pourront voir et commander immédiatement davantage de variétés de bracelets et de combinaisons de montres pour obtenir immédiatement celles qu’ils veulent.

« Créer votre style »

Pour la boutique en ligne, rendez-vous sur Apple Watch Studio, puis commencez à créer votre propre style. Tout d’abord, vous choisissez la taille de la montre, puis la finition (aluminium, acier inoxydable, titane ou céramique), et ensuite vient la partie amusante : vous avez le choix entre quatre types de bracelet : Bracelet Sport, Boucle Sport, Cuir et Acier inoxydable. Ensuite, cliquez sur le bouton « J’ai terminé » en haut à droite, ce qui vous amène à la page de paiement. Et oui, vous pouvez toujours changer d’avis en cliquant sur le bouton « Créer votre style », qui vous ramène au début pour que vous puissiez recommencer de zéro si vous le souhaitez.

Les modèles en aluminium et en acier inoxydable de la Series 5 sont disponibles dans les finitions argent, or et noir sidéral, et le nouveau boîtier en titane, disponible en noir ou noir sidéral. Les nouveaux bracelets arborent de vifs coloris comme grenade et bleu nuit, ainsi que de nouveaux coloris pour la Boucle Nike Sport et le Bracelet Sport Nike. Et puis il y a la très sophistiquée Apple Watch Hermès qui arrive avec des bracelets toujours plus luxueux.

La plupart des nouvelles montres et des nouveaux bracelets seront disponibles le 20 septembre, mais vous pouvez dès à présent précommander la votre avec un Apple Watch Studio entièrement fonctionnel. La Apple Watch Nike est également disponible dès aujourd’hui, et sera disponible le 4 octobre.

Mots-clé : Apple WatchApple Watch Studio
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.