Fermer
Apple

Je ne peux ce soir j’ai keynote Apple à 19 heures ! À quoi s’attendre ?

Je ne peux ce soir j'ai keynote Apple à 19 heures ! À quoi s'attendre ?

Ce mardi 10 septembre, Apple organise un événement spécial intitulé « By Innovation Only » afin de dévoiler la gamme d’iPhone 2019, alias iPhone 11, mais on peut penser que la société californienne basée à Cupertino annoncera plus que cela.

Chaque année, en septembre, Apple annonce une nouvelle gamme d’iPhone, et cette année n’est pas différente, le géant de la technologie affirmant qu’elle dévoilerait sa gamme de smartphones d’iPhone 11. Eh bien que nous ne sommes pas sûrs qu’il s’agira de « l’iPhone 11 », au moins deux nouveaux modèles d’iPhone seront annoncés lors de la keynote d’aujourd’hui. .

Comme l’ont rapporté de précédentes rumeurs, cette gamme d’iPhone 2019 devrait être composée comme l’iPhone 11, qui succédera à l’actuel iPhone XR, l’iPhone 11 Pro qui va succéder à l’iPhone XS et enfin l’iPhone 11 Pro Max, qui va succéder à l’actuel iPhone XS Max.

Comme prévu, l’iPhone 2019 sera le meilleur iPhone jamais conçu par Apple, offrant des caractéristiques attendues depuis longtemps, telles que la prise en charge du stylet Apple Pencil, une meilleure configuration de la caméra arrière, de nouveaux coloris, de nouveaux composants internes, la prise en charge de la 5G et probablement de nouvelles technologies d’affichage.

Mais, l’événement de ce soir ne portera pas uniquement sur de nouveaux iPhone.

One more thing…

Selon différentes fuites, Apple devrait également annoncer la Apple Watch Series 5, qui pourrait comporter une fonctionnalité de suivi du sommeil, ainsi qu’un dispositif de suivi Bluetooth nommé Apple Tags pour aider les utilisateurs d’iPhone à trouver diverses choses simplement à l’aide de la connectivité Bluetooth.

En outre, il est probable qu’Apple annoncera la date de sortie officielle des systèmes d’exploitation iOS 13, iPadOS, macOS Catalina 10.15, watchOS 6 et tvOS 13, attendus à la fin du mois, probablement dans la semaine du 16 septembre. Les versions GM (Golden Master) devraient être disponibles ce soir pour les développeurs.

Enfin, le géant de la technologie pourrait nous en dire plus sur ses nouveaux services, tels que l’abonnement vidéo Apple TV+ et l’abonnement aux jeux Apple Arcade, qui ont été teasés plus tôt cet été au cours de la WWDC 2019. Et, comme toujours, Apple pourrait surprendre le public avec un « One more thing… », dévoilant quelque chose auquel nous ne nous attendions pas.

L’événement spécial « By Innovation Only » d’Apple sera diffusé en direct du Steve Jobs Theatre à Cupertino ce mardi 10 septembre 2019 à partir de 19 heures en France. Les fans d’Apple pourront le regarder sur leur iPhone, iPad, Apple TV et Mac. Tout le monde pourra voir le nouvel iPhone 11 sur YouTube pour la première fois.

Mots-clé : AppleApple EventiPhone 11Keynote
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.