Fermer
Smartphones

Si l’iPhone 11 sera présenté demain, les précommandes devraient débuter le 13 septembre

Si l'iPhone 11 sera présenté demain, les précommandes devraient débuter le 13 septembre

L’IFA 2019 s’achève lentement, mais Apple pourrait raviver la flamme médiatique dans un peu plus de 24 heures. Maintenant que les fabricants de smartphones Android, à l’exception de Huawei et Google, ont eu le temps d’être sous le feu des projecteurs, Apple a amplement l’occasion d’occuper le devant de la scène et de monopoliser toute l’attention sur elle-même.

Et si les rumeurs sont exactes, les fans n’ont pas besoin d’attendre longtemps pour avoir le nouvel iPhone dans leurs mains, ou au moins dans leurs « paniers ». Apple pourrait même avoir une surprise pour les New-Yorkais dans les semaines à venir pour présenter sa nouvelle génération d’iPhone.

Alors que presque toutes les générations d’iPhone sont largement discutées sur le Web, l’iPhone 11 a fait beaucoup parler de lui sur la toile. Bien sûr, le design pourrait être controversé, avec le bloc de caméra carré qui fait toujours l’objet de débats, même parmi les plus grands fans de la marque à la pomme croquée. Cela dit, toujours pas de 5G pour les iPhone cette année, ce qui en fait une mise à jour légèrement incrémentale dans tous les autres domaines.

Apple a déjà officiellement confirmé sa date du 10 septembre pour annoncer les nouveaux iPhone ainsi que d’autres nouveaux périphériques et services.

Rendez-vous demain à 19 h

La bonne nouvelle est que les fans d’iPhone n’auront pas besoin d’attendre longtemps pour avoir les nouveaux smartphones dans leurs mains. En effet, selon des sources internes, les employés des boutiques se préparent à lancer l’iPhone 11 le 20 septembre prochain. Les précommandes devraient quant à elles débuter le 13 septembre.

Apple pourrait également organiser un événement spécial à New York pour rouvrir son emblématique Apple Store Fifth Avenue. Le cube de verre a été remplacé et l’espace souterrain a plus que doublé, selon les sources. Le remplacement du cube de verre à lui seul aurait coûté 2 millions de dollars à Apple, ce qui, en toute honnêteté, n’est pas grand-chose pour l’entreprise.

Alors, prêt pour demain ?

Mots-clé : AppleiPhone 11
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.