Fermer
Smartphones

Voici tous les coloris de l’iPhone 11 susceptible d’être le successeur de l’iPhone XR

Voici tous les coloris de l'iPhone 11 susceptible d'être le successeur de l'iPhone XR

Il ne reste que quelques jours avant qu’Apple dévoile les iPhone 2019 et les nouvelles informations qui circulent aujourd’hui ont pour objectif final de fournir les derniers détails en ce qui concerne les couleurs du successeur de l’iPhone XR.

Nous savions depuis longtemps qu’Apple lancerait une mise à niveau du modèle de l’iPhone XR avec un écran LCD de 6,1 pouces, mais ce que nous ignorions, c’était la gamme de couleurs que la société envisageait d’utiliser.

En tant qu’iPhone le plus coloré de toute la gamme, l’iPhone XR était également le moins cher, et ses finitions spéciales le distinguent facilement du reste des modèles. Les informations fournies par le revendeur en ligne Mobile Fun indiquent que oui, le successeur de l’iPhone XR restera un smartphone coloré et qu’Apple a effectivement teasé toutes les coloris de ce modèle.

Spécifiquement, cet iPhone 11 sera offert en vert, bleu, jaune, rouge et lavande, et un rendu de la version verte est inclus dans cet article. Au cas où vous vous demanderiez quand Apple a vraiment teasé cette gamme de couleurs, c’est l’invitation à la presse du 10 septembre qui nous a fourni un aperçu de cette information.

Voici le coloré iPhone 11

Cependant, à première vue, le nouvel iPhone XR abandonnerait la marque « R » et s’appellerait simplement iPhone 11. Cela semble faire partie d’un changement de nom plus général de la gamme, car Apple pourrait opter pour une nouvelle génération comprenant l’iPhone 11 (successeur de l’iPhone XR), iPhone 11 Pro (successeur de l’iPhone XS) et iPhone 11 Pro Max (successeur de l’iPhone XS Max).

Le nom peut sembler étrange au début, mais cela pourrait faire partie d’une stratégie marketing qui ne séparerait pas autant l’iPhone LCD du reste de la gamme, tout en signalant que tous les modèles font partie de la même génération en premier lieu.

Mots-clé : AppleiPhone 11iPhone XR
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.