Fermer
Smartphones

Préparez-vous, les précommandes de l’iPhone 11 débuteraient le 13 septembre

Préparez-vous, les précommandes de l'iPhone 11 débuteraient le 13 septembre

Apple dévoilera la nouvelle génération d’iPhone le 10 septembre et, selon une nouvelle « fuite », la société envisage de commencer à prendre des précommandes pour ces nouveaux iPhone 11 trois jours plus tard, soit le 13 septembre.

L’information provient d’un informateur qui a partagé les dates avec MacRumors, mais d’un autre côté, le début des précommandes le 13 septembre n’est en aucun cas surprenant.

Apple commence généralement à prendre des précommandes pour les nouveaux produits, qu’il s’agisse d’iPhone, de MacBook ou de modèles Apple Watch, le premier vendredi après l’annonce officielle. Les ventes dans les boutiques et les livraisons démarrent également une semaine plus tard.

Cela signifie que l’iPhone 11 devrait être disponible à la précommande le 13 septembre, tandis que les premières unités devraient commencer à être expédiées aux clients le 20 septembre.

Un trio d’iPhone en 2019

À l’heure actuelle, la seule information inconnue est de savoir si Apple prévoit de commencer à vendre simultanément tous les nouveaux iPhone ou si un délai est prévu pour certains modèles. Le plus souvent, le géant de la technologie basé à Cupertino commence à expédier tous les modèles d’iPhone en même temps, mais il y a deux ans, l’iPhone X a été lancé avec un délai d’environ un mois par rapport aux autres modèles.

Le trio d’iPhone de cette année inclura des mises à niveau des appareils actuels, ce qui signifie que nous allons voir des versions améliorées de l’iPhone XR, de l’iPhone XS et de l’iPhone XS Max. Les noms n’ont pas encore été confirmés, mais de récentes fuites ont indiqué qu’ils pourraient être lancés comme les iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max, l’iPhone 11 servant de successeur direct à l’iPhone XR.

En ce qui concerne les mises à niveau attendues, Apple utilisera une nouvelle puce A13 sur chacun d’entre eux, et la quantité de mémoire vive (RAM) pourrait être augmentée à 4 Go. L’iPhone 11 Pro Max, s’il s’agit bien du nom du successeur de l’iPhone XS Max, sera également doté d’une configuration à triple capteur photo à l’arrière, et offrirait un support à l’Apple Pencil.

Mots-clé : AppleiPhone 11iPhone 11 ProiPhone 11 Pro Max
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.