Fermer
Smartphones

Le futur Pixel 4 de Google vient d’être pris en photo

Le futur Pixel 4 de Google vient d'être pris en photo

La plupart des fuites concernant le futur Pixel 4 de Google suggèrent que le smartphone aura un bord d’écran au-dessus de l’écran assez épais, et un menton (bord en dessous l’écran) plus petit. Et, une nouvelle photo du smartphone qui présente une fuite suggère que le bord inférieur pourrait être encore plus fin que prévu.

La photo, partagée par TheTeenTech, aurait été prise dans un avion, et selon l’image, il apparaît qu’il n’y a pratiquement pas de bord inférieur. Il est possible que l’angle d’inclinaison de la photo donne l’impression que le bord d’écran a l’air plus petit qu’il ne l’est, mais la source affirme qu’il semblait aussi mince que les bords sur les côtés gauche et droit.

En dehors de cela, il y a un grand bord prévu au-dessous de l’écran, et la source affirme que le smartphone avait une coque arrière blanche, un cadre en métal, un bloc de caméra de couleur noire, et un bouton on/off en orange.

Selon la rumeur, le Pixel 4 s’est déverrouillé presque instantanément à l’aide de la reconnaissance faciale. Enfin, l’application Appareil  photo a apparemment été redessinée, bien qu’à part le fait qu’elle dispose d’un menu de haut en bas, il ne se souvient pas de détails spécifiques.

Il faudra attendre octobre

Comme toujours, il est important de prendre ces informations avec des pincettes, d’autant plus que la source n’a pas beaucoup d’antécédents, et que la photo est d’une qualité suffisamment médiocre pour pouvoir être vérifiée. Même si la photo est authentique et que c’est le Pixel 4 qu’elle montre, nous le serons avec certitude que dans quelques semaines. Mais à part un bord un peu plus petit que prévu, cette fuite va de pair avec les autres rumeurs.

Malheureusement, il va falloir patienter pour s’en assurer, car la gamme Pixel 4 de Google ne sera probablement pas annoncée avant octobre. Bien évidemment, à la prochaine rumeur je vous tiens informé !

Mots-clé : GooglePixel 4
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.