Fermer
Smartphones

Voici le futur OnePlus 7T Pro dans toute sa splendeur

Voici le futur OnePlus 7T Pro dans toute sa splendeur

De nombreuses photos qui prétendent montrer le futur OnePlus 7 T Pro ont à nouveau fait leur apparition sur la toile. Cependant, contrairement à la première fuite, qui nous permettait seulement de jeter un coup d’œil sur l’avant du prétendu smartphone, les nouvelles images nous donnent également un coup d’œil à l’arrière du smartphone.

Bien que le smartphone en images soit toujours logé dans un étui pour protéger sa conception, tout comme la fuite précédente, on peut néanmoins identifier quelques traits de conception qui nous en disent un peu plus sur ce que l’on peut attendre du smartphone en question.

Sans surprise, les nouvelles images indiquent qu’il n’y a pas beaucoup de changement en ce qui concerne la conception des futurs successeurs de la gamme OnePlus 7. L’arrière du smartphone sur les images présente une configuration à triple capteur photo avec un léger espace entre les deuxième et troisième modules, suivi d’un flash LED.

Grâce à une découpe sur le boîtier, nous pouvons également remarquer la couleur Nebula Blue qui a fait ses débuts avec la gamme OnePlus 7 il y a deux mois à peine. Ces nouvelles images corroborent la précédente fuite avec une grille de haut-parleur plus large que celle du OnePlus 7 Pro et la seule différence que nous pouvons distinguer de ces fuites.

Il faudra encore patienter

Cela dit, la série de smartphones OnePlus « T » se concentre principalement sur les mises à niveau matérielles sous le capot plutôt que des changements cosmétiques. C’est pourquoi nous attendons que la gamme OnePlus 7T opte pour la puce de nouvelle génération de Qualcomm, le processeur Snapdragon 855 Plus, ce qui, selon Snapdragon, donnerait un coup de fouet aux performances en matière de jeu sur le nouveau modèle.

En outre, il est également prévu que le 7 T Pro soit doté de spécifications analogues à celles de son prédécesseur, bien qu’il puisse disposer de meilleurs capteurs photo afin d’améliorer le rendu des clichés, d’ores et déjà très bons sur la version « 7″.

Nous espérons également que le modèle standard dispose d’un écran avec un taux de rafraîchissement plus élevé. Il reste encore environ trois mois avant le lancement prévu de la série OnePlus 7T si OnePlus ne modifie pas son cycle de lancement.

Mots-clé : OnePlusOnePlus 7T Pro
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.