Fermer
Smartphones

Le Black Shark 2 Pro lancé avec le Snapdragon 855 Plus et 12 Go de RAM

Le Black Shark 2 Pro lancé avec le Snapdragon 855 Plus et 12 Go de RAM

Si vous pensez que les smartphones de gaming sont une mode qui est déjà terminée, Black Shark, sous-marque de Xiaomi, prouve le contraire. Après une série de fuites et de rumeurs, Black Shark a finalement présenté sa nouvelle génération de smartphone, le Black Shark 2 Pro en Chine. Il s’agit d’une évolution du Black Shark 2 que vous avez découvert sur le BlogNT il y a quelques jours.

Ce smartphone de gaming se décline en deux variantes : 12 Go de RAM avec 128 Go de stockage au prix de 2999 yuans (environ 390 euros), tandis que pour la variante avec 12 Go de RAM et 256 Go de stockage, il faut débourser 3 499 yuans (environ 455 euros). Le Black Shark 2 Pro est disponible en cinq options de couleur : Bolt, Flamingo, Freezing Blade, Racing, Myth Ray. La vente débutera à partir du 2 août.

Le Black Shark 2 Pro s’inspire de la course de F1 et utilise la courbe de déviation « X » pour montrer le contour de la vitesse de la force de pénétration et la sensation d’éclatement avec un effet de lumière froide « requin » symétrique à l’arrière. Le taux de réponse du tactile de l’écran du Shark 2 Pro est de 240 Hz, permettant de jouer jusqu’à dix doigts sur l’écran sans problème. Cela lui permet également d’avoir l’écran le plus réactif du marché avec seulement 34,7 ms de temps de réponse.

En outre, le Black Shark 2 Pro possède un écran AMOLED TrueView sensible à la pression de 6,39 pouces d’une résolution full HD+, soit 2 340 x 1 080 pixels et est équipé du dernier processeur Snapdragon 855 Plus de 2,96 GHz de Qualcomm avec le processeur graphique Adreno 640.

Taillé pour les jeux

Le smartphone prend en charge la gradation CC 2,0, UFS 3.0 et le refroidissement liquide 3.0+, qui comprend une plaque refroidie par liquide ainsi qu’un tube refroidi par liquide qui recouvre tous les composants du CPU générant de la chaleur. La technologie Cool Cooling 3.0+ est 20 fois plus efficace en matière de dissipation de chaleur et abaisse la température du cœur de 14°.

Pour l’optique, il utilise une configuration à double capteur photo, combinant un objectif principal IMX586 de 48 mégapixels et un téléobjectif de 13 mégapixels avec une ouverture f/2,2 et un flash LED. La caméra prend également en charge le mode Super Night View 3.0. À l’avant, le smartphone est doté d’une caméra frontale de 20 mégapixels avec une ouverture f/2,0.

Le Black Shark 2 Pro est doté d’un capteur d’empreinte digitale intégré à l’écran. Le smartphone tire son jus d’une batterie d’une capacité de 4 000 mAh avec un support de charge rapide de 27 W et fonctionne sous le système d’exploitation Android 9 Pie.

Mots-clé : Black SharkBlack Shark 2 ProSnapdragon 855 Plus
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.