Fermer
Smartphones

Le futur iPhone 11 Max pourrait avoir une caméra à triple objectif

Le futur iPhone 11 Max pourrait avoir une caméra à triple objectif

Il y a longtemps que la rumeur veut que l’iPhone 11 Max dispose d’une caméra arrière dotée de trois capteurs photo. Mais, si vous avez besoin de plus de preuves, un nouvel accessoire la fournit. Bien évidemment, et comme toujours, il est important de prendre ces informations avec des pincettes.

Une coque pour le smartphone a été répertoriée sur MobileFun (un populaire revendeur d’accessoires mobiles). Conçu par Olixar — qui est une marque réputée, les images de l’accessoire montrent des espaces pour trois lentilles. En fait, l’iPhone 11 Max lui-même est également illustré, avec trois lentilles visibles et un quad flash LED.

Malheureusement, la fuite ne révèle aucune des caractéristiques du smartphone, mais il a déjà été rapporté qu’il aurait trois objectifs de 12 mégapixels, avec un nouvel objectif très grand-angle couplé à l’objectif principal et le téléobjectif de son prédécesseur.

Une chose à noter à propos de cette fuite est que le smartphone est spécifiquement désigné comme l’iPhone 11 Max. Cela pourrait bien être un espace de nom réservé jusqu’à ce que Olixar ait connaissance du nom définitif. Mais, il est également possible que la société sache déjà que c’est ainsi que le smartphone sera nommé lorsqu’il sera mis sur le marché plus tard dans l’année.

Un autre élément de conception notable est le port de charge, qui indique la présence du connecteur propriétaire Lightning plutôt que la transition prévue vers l’USB-C.

De simples rumeurs ?

Comme rapporté précédemment, il convient de prendre ces informations sur le nom et le design de la caméra avec des pincettes. Alors que Olixar est une marque réputée et susceptible d’avoir accès aux détails de la conception avant son lancement, elle pourrait également avoir travaillé sur des accessoires uniquement à partir des rumeurs.

Néanmoins, la plupart des rumeurs font maintenant référence à un bloc de caméra carré avec trois lentilles. Autrement dit, il est probable que l’iPhone 11 Max et le plus petit iPhone 11 se vantent d’une telle caractéristique. Pendant ce temps, l’iPhone XR 2, ou peu importe le nom de celui-ci lors de son lancement, aurait « seulement » deux lentilles sur la coque arrière, soit une de plus que son prédécesseur.

Mots-clé : AppleiPhone 11iPhone 11 Max
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.