Fermer
Smartphones

Ces images du Pixel 4 sont beaucoup plus alléchantes

Ces images du Pixel 4 sont beaucoup plus alléchantes

Le Google Pixel 4 est apparu dans un ensemble officiel de rendus de Google plus tôt ce mois-ci. Aujourd’hui, une série de rendus du Pixel 4 est apparue à partir d’une source tierce, avec des couleurs et des angles différents de ceux que nous avions vus. Et, les choses ont changé. Maintenant, on observe la structure de base de l’avant et l’arrière.

On ignore si ces images sont officiellement créées par Google ou non, mais elles semblent correspondre au design présenté par Google plus tôt ce mois-ci. Dans les images, provenant d’une source indienne, nous voyons le Pixel 4 dans trois combinaisons de couleurs. L’appareil est vu dans les coloris vert menthe, noir et blanc.

La version blanche a un léger accent bleuté sur son bouton d’alimentation. Le modèle vert a quant à lui un bouton de volume vert plus foncé, et un saisissant bouton d’alimentation jaune. La version noire semble également prendre part à cette tendance, pour la première fois dans l’histoire de Pixel, avec un bouton d’alimentation blanc.

Jusqu’ici, les conceptions semblaient plutôt banales, étant donné les similitudes extrêmes entre le Huawei Mate 20, et les fuites les plus récentes de l’iPhone 11. Le même conteneur carré pour les capteurs photo et le flash LED semblait être une mauvaise nouvelle pour les potentiels consommateurs. Maintenant, il est clair ce que les designers de produits de Google savent où ils veulent aller avec une telle conception. Ainsi, à l’instar de l’encoche de l’iPhone, il semblerait que les ingénieurs de Google optent pour une conception analogue à Apple sur la partie photo.

Des nouveautés sous le capot

Lors de fuites antérieures, l’appareil serait disponible en trois coloris, avec un capteur d’empreintes digitales intégré, un module de reconnaissance faciale 3D en façade, ou encore le processeur Snadragon 855 de Qualcomm. Évidemment, il disposera du futur système d’exploitation de Google, Android Q. Certaines fuites indiquent également que l’appareil aura une épaisseur de 8,2 mm, alors que l’épaisseur du module photo à l’arrière passera celle-ci à 9,3 mm.

Pour plus d’informations sur le Pixel 4, n’hésitez pas à consulter tous les articles à son sujet sur le BlogNT. Le Pixel 4 sera probablement dévoilé en octobre 2019, et sa date de sortie sera probablement fin octobre ou début novembre 2019.

Mots-clé : GooglePixel 4
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.