Fermer
Smartphones

Le successeur de l’iPhone XR sera lancé dans deux nouvelles couleurs

Le successeur de l'iPhone XR sera lancé dans deux nouvelles couleurs

2019 sera la dernière année où nous verrons un iPhone doté d’un écran LCD, puisque Apple pourrait délaisser sa gamme d’iPhone XR l’année prochaine ou bien le passer à la technologie OLED, à compter de la génération 2020.

Selon un nouveau rapport, Apple souhaite introduire deux nouveaux coloris pour la dernière génération de l’iPhone XR LCD. L’iPhone XR 2019 devrait également faire ses débuts dans une gamme de 6 couleurs, même si cette année, Apple veut abandonner deux coloris, et les remplacer par deux autres qui sont complètement nouvelles et jamais vues dans la gamme d’Apple jusqu’ici.

Le site japonais Macotakara révèle que l’iPhone XR sera vendu en blanc, noir, jaune et l’édition spéciale (PRODUCT) RED, ainsi que dans de nouvelles couleurs vert et lavande, qui remplaceront les actuelles options corail et bleu.

En d’autres termes, Apple renonce au corail et au bleu et introduit à la place une nouvelle option de vert et de lavande qui sera vendue aux côtés des quatre mentionnés ci-dessus. Il va sans dire qu’Apple est resté discret sur ce changement, mais s’il se produit, cela indique clairement que les versions corail et bleu de l’iPhone XR ne se vendent pas nécessairement aussi bien que prévu par le géant à la pomme croquée.

Une grosse mise à niveau ?

Dans le même temps, l’introduction de nouvelles options, telles que la lavande, pourrait aider Apple à accroître l’attrait de l’iPhone XR auprès des clients, qui serait ainsi disponible dans de nouvelles couleurs spéciales qui n’avaient pas encore été proposées sur un iPhone.

L’iPhone XR subira une mise à niveau massive sous le capot cette année. Attendez-vous donc à disposer du même processeur A13 que les autres iPhone, ainsi que deux capteurs photo au lieu d’un à l’arrière. D’autre part, il est important de noter que les autres iPhone lancés cette année pourraient être dotés d’une configuration à triple capteur photo à l’arrière, de sorte que l’iPhone XR continuerait à être positionné comme la version plus abordable des trois.

Mots-clé : AppleiPhone 2019iPhone XR
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.