Fermer
Smartphones

La fuite d’un Pixel 3a tease un nouveau coloris

La fuite d'un Pixel 3a tease un nouveau coloris

Les Google Pixel 3a et Pixel 3a XL, aux prix abordables, pourraient être un peu plus faciles à distinguer de leurs grands frères plus chers grâce à des couleurs accentuées à la fois subtiles et élégantes du bouton power/déverrouillage.

C’est ce que laisse penser une nouvelle fuite d’un Pixel 3a qui semble montrer des rendus de presse du présupposé smartphone avec un bouton power/déverrouillage orange sur un smartphone blanc, et un bouton vert lime pour une nouvelle teinte violette pâle du smartphone.

C’est peut-être une coïncidence, mais le jeu de couleurs pourpre pourrait avoir quelque chose à voir avec Avengers : Endgame et son antagoniste à la peau violette et aux gantelets dorés. La semaine dernière, Google a annoncé qu’une collection de 5 super héros Marvel rejoindrait la gamme Playmoji AR exclusivement sur le Pixel 3, et les téléspectateurs ont remarqué qu’un Pixel 3 semble faire son apparition dans le film lui-même.

Cette fuite du Pixel 3a a également quelques garanties, car les images proviennent de la populaire source Evan Blass, qui a posté les clichés sur Twitter. Ce n’est pas la première fois que Google accentue le bouton power/verrouillage, car le bouton de la version blanche des Pixel 3 et 3 est en vert, tandis que la version « non rose » est dotée d’un bouton en corail. Le Pixel 3 noir n’a cependant pas de bouton contrastant, il est également noir.

Une annonce à la IO 2019

Nous nous attendons à ce que le Pixel 3a soit disponible en deux tailles, respectivement avec des écrans OLED 1080p de 5,6 pouces et 6 pouces. Les deux auront des spécifications de milieu de gamme comparées à la gamme Pixel 3 de l’année dernière, notamment 4 Go de mémoire vive (RAM), le processeur Snapdragon 670 de Qualcomm, une batterie d’une capacité de 3 000 mAh, mais la même caméra arrière de 12 mégapixels. Les smartphones pourraient également être dotés d’une prise casque 3,5 mm traditionnelle, à contrario de leur grands frères.

Alors que ces photos doivent être prises avec des pincettes, Blass a une excellente réputation en matière de fuite, et il pourrait donc s’agir des designs que nous verrons une fois les smartphones lancés. La conférence annuelle des développeurs de Google — la I/O 2019 — débutera le 7 mai. C’est actuellement le lieu le plus susceptible pour le géant de la recherche d’annoncer ses nouveaux combinés Pixel 3 a et Pixel 3a XL.

Mots-clé : GooglePixel 3aPixel 3a XL
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.