Fermer
Smartphones

Un OnePlus 7 Pro à triple capteur photo confirmé par OnePlus elle-même

Un OnePlus 7 Pro à triple capteur photo confirmé par OnePlus elle-même

Au cours des dernières années, OnePlus a eu l’habitude de parler de nouvelles technologies ou fonctionnalités qui pourraient faire l’objet d’un futur produit phare. Cette année semble être différente et a à peine prononcé un mot sur ses futurs flagships. Cependant, il reste encore beaucoup de temps avant une annonce, et il semble que la société passe à la vitesse supérieure. Et, heureusement, pour les plus curieux, son dernier teaser confirme la caméra arrière à triple capteur photo de son OnePlus 7 Pro.

OnePlus a déjà affirmé que l’un des modèles que nous verrons sera le « OnePlus 7 Pro » lorsqu’elle a révélé la date d’annonce de sa prochaine flotte de smartphones, une série pouvant être composée de deux ou trois téléphones. L’un d’entre eux, le OnePlus 7 Pro en particulier, sera certainement plus intéressant et la société en a confirmé la raison.

Son dernier tweet parle de la façon dont elle fabrique des smartphones avec une touche pas si subtile que d’autres entreprises peuvent faire en poussant la médiatisation à fond. Le clip vidéo qui accompagne ce tweet indique clairement que le smartphone aura trois caméras.

Malheureusement, cela ne laisse aucune trace de l’autre fonctionnalité attendue, la caméra frontale rétractable.

Un prochain teaser de la caméra rétractable ?

Les diagrammes ressemblant à des plans ne laissent même pas présager à cela, mais la fonctionnalité pourrait être teasé dans les prochains jours avant la grande révélation.

Si vous êtes un fan de OnePlus ou juste un amateur de technologie curieux ayant quelques euros à dépenser, OnePlus a ouvert la vente de billets pour son événement du 14 mai à Londres. Les billets coûtent 18 euros.

Mots-clé : OnePlusOnePlus 7OnePlus 7 Pro
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.