Fermer
Smartphones

Le OnePlus 7 ressemble beaucoup au OnePlus 6T selon ces clichés

Le OnePlus 7 ressemble beaucoup au OnePlus 6T selon ces clichés

Jusqu’à présent, la plupart des fuites entourant le OnePlus 7 ont mis en évidence un smartphone conçu avec une façade avant entièrement remplie par l’écran, et une caméra frontale rétractable. Mais, il semble que ces plans montrent en fait le OnePlus 7 Pro, le OnePlus 7 standard ressemblant beaucoup au OnePlus 6T.

Du moins, cela semble être le cas si l’on veut croire les dernières fuites partageant divers rendus. Partagés par Pricebaba, ces images montrent un smartphone avec une petite encoche en forme de goutte d’eau au-dessus de l’écran, et un design globalement identique au OnePlus 6T, à la différence du flash LED situé à l’intérieur de l’unité de la caméra oblong plutôt qu’à l’extérieur.

Une autre différence est l’écran, qui mesure apparemment 6,2 pouces, par rapport à celui de 6,41 pouces du OnePlus 6 T. Mais, les dimensions sont apparemment très analogues, le OnePlus 7 mesurant 157,7 x 74,8 x 8,1 mm (atteignant 9,5 mm au niveau de la caméra), contre 157,5 x 74,8 x 8,2 mm pour le OnePlus 6 T.

Cela suggérerait que le OnePlus 7 aurait des bords légèrement plus grands autour d’un écran plus petit. Mais, cela ne semble pas se voir dans les rendus où les bords semblent minces. Sinon, les deux se ressemblent beaucoup, jusqu’au placement du port et des boutons.

Un lancement le 14 mai

Bien sûr, il faut prendre ces clichés avec des pincettes, mais elles semblent crédibles. En effet, la plupart des précédents plans montrent la caméra rétractable susmentionnée avec une caméra arrière à triple objectif plutôt que double. Nous avons également entendu parler d’un OnePlus 7 Pro par le passé — un nom qui ne serait pas nécessaire si une seule version du OnePlus 7 était lancée. Dans tous les cas, nous devrions savoir ce que OnePlus prépare bientôt, étant donné que la rumeur précise que le OnePlus 7 arrivera le 14 mai.

En fait, nous pourrions en entendre parler encore plus tôt que cela, car le PDG de la société a indiqué que les détails concernant un futur appareil seraient révélés le 17 avril – même s’il va peut-être parler d’autres choses.

Mots-clé : OnePlusOnePlus 6TOnePlus 7
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.