Fermer
Smartphones

Honor 20 : un événement est prévu le 21 mai à Londres

Honor 20 : un événement est prévu le 21 mai à Londres

Ceux d’entre vous qui attendent avec impatience la révélation du prochain smartphone de Honor n’ont plus beaucoup à attendre. La société a annoncé hier qu’elle dévoilerait la gamme de smartphones Honor 20 lors d’un événement à Londres le mois prochain. Honor n’indique évidemment pas à quoi s’attendre avec le nouvel appareil, mais comme d’habitude, nous avons des fuites sur ce que l’on est en droit d’attendre de la part de la société chinoise.

Au début du mois de mars, une fuite laissait peu de doute sur ce que l’on est en droit d’attendre du Honor 20. Nous avons entendu dire que le smartphone comportera un processeur maison, le Kirin 980, avec 6 Go ou 8 Go de mémoire vive (RAM), selon la configuration. En outre, le smartphone serait doté d’un écran OLED de 6,1 pouces, avec une batterie d’une capacité de 3 650 mAh.

Ce sont des spécifications assez impressionnantes pour les prix que Honor a tendance à imposer avec ses smartphones.

Mais, le point fort de la gamme sera sans aucun doute la caméra. Selon une fuite en mars dernier, le Honor 20 sera livré avec une caméra à triple objectif composée de capteurs de 48, 20 et 8 mégapixels. Récemment, de nombreux appareils ont été lancés avec des caméras principales de 48MP. Cette fuite est donc particulièrement facile à croire.

3 ou 4 capteurs photo à l’arrière ?

Cependant, l’invitation que Honor a envoyée aujourd’hui pourrait faire encore plus allusion à la caméra du Honor 20. La date a été répertoriée comme une équation composée de 4. « DATE : 444 + 4x4x4 + (4 + 4)/4 + 44/4 », lit-on dans l’invitation. Cela revient à 521, soit au 21 mai, mais peut-être cette obsession pour le chiffre 4 signifie-t-il que le Honor 20 sera lancé avec quatre caméras au lieu d’une configuration à trois objectifs ?

Nous devrons juste attendre et voir. L’événement de Honor aura lieu à Londres le 21 mai, et je ne manquerais pas de vous relayer toutes les informations sur place.

Mots-clé : HonorHonor 20
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.