Fermer
Smartphones

OnePlus 7 : de nouveaux rendus révèlent sa probable conception

OnePlus 7 : de nouveaux rendus révèlent sa probable conception

Nous avons une assez bonne idée de ce à quoi le OnePlus 7 ressemblera à ce jour, après avoir constaté à la fois des fuites de rendu et des photos montrant apparemment le smartphone. Aujourd’hui, de nouveaux rendus en haute qualité ont vu le jour, nous donnant un autre coup d’œil sur le smartphone.

Partagés par @Sudhanshu1414 sur Twitter, les rendus ont été créés par un fabricant de coques, et montrent le OnePlus 7 sous tous les angles, soulignant le manque presque total de bords d’écran.

Nous savons par des images précédentes (et par la grande découpe sur la tranche supérieure de la coque de ces clichés) que le OnePlus 7 y parviendra probablement en utilisant une caméra frontale rétractable, à l’instar d’autres smartphones concurrents, comme le OPPO Find X.

Les autres détails incluent une caméra arrière à triple objectif, pas de port pour une prise casque de 3,5 mm, et aucun signe d’un capteur d’empreintes digitales, ce qui n’est pas surprenant dans la mesure où il est probablement intégré à l’écran, comme c’était le cas sur le OnePlus 6 T.

Il manque uniquement le lancement

Aucun de ces détails n’est nouveau, mais ils correspondent à ce que nous avons vu et entendu par le passé. Il y a donc de fortes chances qu’ils soient exacts. Cela, ou ce fabricant de coques a simplement fondé ses marchandises sur ces rumeurs plus anciennes.

Cependant, nous devrions connaître la vérité dans peu de temps, étant donné que le OnePlus 7 devrait arriver en mai ou en juin. Bien que la conception puisse ne pas être très surprenante, les spécifications et les fonctionnalités le sont toujours, car la plupart d’entre elles n’ont pas encore fait l’objet de rumeurs. Néanmoins, on peut s’attendre à un grand nombre de fuites dans les semaines à venir.

Mots-clé : OnePlusOnePlus 7
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.