close
Smartphones

Le Pixel 4 XL pourrait être doté d’un écran troué, et de deux caméras à l’arrière

Le Pixel 4 XL pourrait être doté d'un écran troué, et de deux caméras à l'arrière

La gamme de smartphones Pixel 4 de Google ne sera probablement lancée que beaucoup plus tard en 2019, mais nous venons peut-être de voir le premier indice de ce que sera le design de la nouvelle gamme de smartphones et de la manière dont Google intégrera sa technologie de caméra frontale.

Partagé par SlashLeaks, un rendu que vous pouvez voir ci-dessous montre que le Pixel 4 XL pourrait avoir un écran troué pour que la caméra frontale puisse la traverser.

Nous ne connaissons pas encore la véracité de la conception elle-même, mais Phone Arena a également fait une maquette du rendu que vous pouvez voir ci-dessous pour aider à montrer à quoi il pourrait ressembler en tant que produit fini.

Le rendu montre une caméra frontale à double capteur photo, de sorte que le trou dans l’écran ne sera pas aussi petit que sur le Galaxy S10 et ressemble à celui du S10+. La gamme Pixel 3 possède déjà une caméra frontale à double objectif. Il n’y a donc rien de surprenant. Le rendu suggère également que la société optera pour une caméra arrière à double objectif sur le Pixel 4 XL. Ce sera la première fois que Google s’éloigne d’un seul capteur à l’arrière. Une deuxième caméra pourrait être utilisée pour autre chose que la photographie, comme peut-être la réalité augmentée.

Un double capteur à l’arrière ?

Outre l’écran poinçonné, il existe deux autres éléments clés à retenir de ce rendu. Il n’y a aucune trace d’un capteur d’empreintes digitales à l’arrière du smartphone, ce qui laisse fortement à penser que Google intégrera ce dernier à l’écran, comme beaucoup d’autres smartphones Android phares.

Mais comme mentionné précédemment, prenez ceci avec des pincettes. Il est peu probable que nous voyions la gamme Pixel 4 avant la fin de l’année 2019, et Google pourrait changer la conception de son smartphone avant son lancement.

Tags : GooglePixel 4Pixel 4 XL
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.