Fermer
Mobile

OPPO présente sa nouvelle sous-marque Reno, avec un smartphone attendu le 10 avril

OPPO présente sa nouvelle sous-marque Reno, avec un smartphone attendu le 10 avril

OPPO a officiellement annoncé le lancement d’une nouvelle sous-marque pour l’industrie des smartphones. Surnommée OPPO Reno, la société a révélé un logo de marque ainsi que des informations clés sur le lancement de son premier smartphone.

Le vice-président d’OPPO, Shen Yiren, a révélé la nouvelle sous-marque destinée au marché chinois. Il a révélé que le premier smartphone sous la marque Reno sera lancé le 10 avril. Cependant, il n’y a pas de détails sur la stratégie de la marque ni sur le prochain lancement, mais à en juger par la conception du logo, il est prudent de dire que le smartphone sera destiné aux jeunes. La société a également publié une collection de son logo dessinée à la main mettant en exergue des artistes du monde entier.

Ainsi, pour le moment, mis à part le dynamique logo, nous ne disposons d’aucune information concernant les caractéristiques ou les spécifications du smartphone.  

Cependant, un peu plus tôt dans l’année, Shen a révélé que la société s’apprêtait à lancer un nouveau smartphone en avril, qui sera alimenté par le processeur Snapdragon 855 de Qualcomm. Il serait également doté d’une batterie d’une capacité de 4 065 mAh et d’une caméra à zoom optique 10x.

Un flagship attendu ?

Entre-temps, un mystérieux smartphone OPPO a été répertorié sur le populaire site Web de benchmarking, AnTuTu. Le listing révèle certaines spécifications clés du futur périphérique. Selon le listing, le smartphone est livré avec le numéro de modèle OP46C3.

Le benchmark indique que le smartphone est alimenté par le dernier processeur de Qualcomm, à savoir le Snapdragon 855, avec le processeur graphique (GPU) Adreno 640. En outre, le smartphone est équipé de 8 Go de mémoire vive (RAM), et de 256 Go de stockage interne.

Mots-clé : OppoOPPO RenoReno
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.