close
Smartphones

Le Galaxy A50, un modèle de milieu de gamme avec 3 caméras à l’arrière

Le Galaxy A50, un modèle de milieu de gamme avec 3 caméras à l'arrière

Cela ne fait même pas une semaine qu’un rapport a révélé les principales spécifications des prochains smartphones de la série Galaxy A de Samsung. Et, nous avons maintenant de nouvelles images qui corroborent certaines caractéristiques. Les images mises en ligne par SamMobile et DroidShout révèlent la configuration d’une triple caméra à l’arrière sur le Galaxy A50, et de deux caméras sur le Galaxy A30.

Peut-être provenant d’un manuel d’entretien, le Galaxy A50 semble avoir un panneau arrière brillant qui ressemble à celui que nous avons vu sur le Galaxy A7, et qui semble plutôt attrayant. L’image confirme également la présence de trois caméras à l’arrière comprenant une caméra primaire de 25 mégapixels, une caméra secondaire de 5 mégapixels qui aide à la détection de profondeur et une caméra ultra-large de 8 mégapixels.

Le Galaxy A50 présente le design de l’encoche « Infinity U » à l’avant avec un capteur d’empreintes digitales incrusté à l’écran. D’autre part, le Galaxy A30 est équipé de deux caméras, avec un capteur d’empreintes digitales à l’arrière.

Le Galaxy A50 est doté d’un écran de 6,4 pouces d’une résolution full HD+, et est alimenté par le processeur maison Exynos 9610. Il sera commercialisé en deux variantes, l’une avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne, l’autre avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage.

Un lancement après le 21 février

Le A30 présente le même écran, mais il est alimenté par un processeur moins véloce, le Exynos 7904. En outre, il arbore une configuration à double capteur photo, avec un capteur primaire de 16 mégapixels avec une ouverture f/1.9 et une caméra secondaire de 5 mégapixels.

Bien qu’il n’y ait pas d’informations officielles sur les dates de lancement des smartphones, la page de support du Galaxy A50 (SM-A505F/DS) a récemment été mise en ligne sur le site Web de Samsung India. Ceci est une indication du lancement imminent du smartphone en Inde, et nous nous attendons à ce qu’il arrive après le 21 février, lorsque la société dévoilera sa gamme phare, à savoir le Galaxy S10.

Tags : Galaxy A50Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.