Fermer
Mobile

Des AirPods mis à jour en 2019, et un nouveau design en 2020

airpods-1

En ce qui concerne les prévisions d’Apple, le populaire analyste Ming-Chi Kuo vient de dévoiler ses dernières convictions sur les nouveaux AirPods d’Apple. Selon Kuo, une nouvelle paire de AirPods arrivera l’année prochaine, offrant notamment la prise en charge du chargement sans fil, suivie d’une mise à niveau majeure en 2020 avec un tout nouveau design.

Comme le signale 9to5Mac, les nouveaux écouteurs s’appuieront sur la magie du chargement sans fil, grâce à une mise à niveau du composant. Selon Ming-Chi Kuo, les écouteurs eux-mêmes sont également sur le point d’avoir une meilleure technologie Bluetooth.

Kuo ne précise pas ce que le tout nouveau design pourrait impliquer, mais il n’y a que très peu de formes qui fonctionnent pour une paire d’écouteurs. L’une des améliorations les plus répandues pour la nouvelle génération d’AirPods 2 est l’intégration « Hey Siri ». Vous pourrez ainsi accéder à l’assistant numérique d’Apple sans sortir votre smartphone.

D’autres rumeurs ont suggéré que des capteurs supplémentaires soient installés dans les prochains AirPods afin de permettre différents types de surveillance de la santé et de la condition physique. Il est possible que les nouveaux AirPods soient en mesure d’améliorer votre suivi, en ajoutant de nombreuses façons à l’application Apple Health de surveiller votre bien-être.

Le best-seller d’Apple

Dans son dernier rapport, Ming-Chi Kuo a également déclaré que les écouteurs sans fil d’Apple étaient l’accessoire le plus populaire du géant de Cupertino en matière de ventes. Il s’attend à ce que Apple commercialise plus de 100 millions de paires d’AirPods d’ici 2021.

Ce que nous n’avons pas eu cette fois, c’est une mention du tapis de charge AirPower qu’Apple avait prévu en septembre 2017 et semble avoir été oublié. Il est possible que ce dernier (ou quelque chose du genre) apparaisse enfin au début de l’année 2019 lorsque la prochaine révision des écouteurs AirPods verra le jour.

Mots-clé : AirPodsApple
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Google Hangouts pourrait fermer ses portes dès 2020

Il semble que Google Hangouts pourrait bientôt être mis au placard. Selon un rapport de 9to5Google, Google Hangouts devrait fermer...

Fermer