Fermer
Jeux

La version bêta de Red Dead Online commence aujourd’hui

red-dead-3

Un mois après son lancement hautement plébiscité, Red Dead Redemption 2 se dote enfin de son composant en ligne. Red Dead Online sera lancé en version bêta cette semaine. Seuls quelques utilisateurs pourront y accéder dès aujourd’hui.

Le déploiement est certes un peu compliqué. Rockstar est clairement méfiant, et souhaite éviter la catastrophe qu’elle a connue il y a quelques années avec le lancement de GTA Online. Ceux qui ont acheté l’édition ultime pourront tester en avant-première ce mode en ligne dès aujourd’hui. Dès lors, de nouveaux créneaux s’ouvriront chaque jour, en fonction du moment où les utilisateurs ont commencé à jouer au titre pour la première fois, avant que tout ne soit ouvert à tous ce vendredi.

Alors, même si vous n’en êtes pas un des premiers à pouvoir jouer à Red Dead Online, vous pourrez au moins rejoindre la version bêta à temps pour le week-end. Ce déploiement au jour le jour a probablement été mis en place afin que Rockstar puisse éviter les problèmes de serveur.

Pour ce qui est de ce à quoi s’attendre de Red Dead Online, il y a encore quelques incertitudes, Rockstar n’a pas vraiment partagé beaucoup de détails au-delà de son annonce initiale le mois dernier.

Une histoire intéressante

La version en ligne du très populaire western repose sur les modes multijoueurs du titre original, avec des éléments à la fois compétitifs et coopératifs. Une sorte de récit va relier le titre, bien que ce soit naturellement moins complexe que celui trouvé dans le mode solo, selon Variety. Le jeu en monde ouvert comprendra la chasse, la pêche et l’équitation avec un maximum de sept joueurs.

Le titre s’est déjà révélé être un énorme succès pour Rockstar, avec plus de 17 millions d’exemplaires vendus au cours de ses deux premières semaines. Le mode en ligne devrait attirer les foules !

Mots-clé : Red Dead OnlineRockstar
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
La gamme Galaxy S10 pourrait avoir entre trois et six caméras

Selon de nombreuses rumeurs, Samsung pourrait lancer trois modèles de Galaxy S10 au cours de l’année 2019, et nous avons maintenant une...

Fermer