Fermer
Mobile

Hyper dévoile le premier hub USB-C pour l’iPad Pro (2018)

Hyper dévoile le premier hub USB-C pour l'iPad Pro (2018)

L’iPad Pro (2018) dans les deux tailles utilise un port USB-C au lieu d’un port Lightning pour la première fois dans l’histoire du produit. Le fabricant d’accessoires HYPER vient de dévoiler l’un des premiers accessoires de hub USB-C spécialement conçu pour l’iPad Pro (2018).

Ce dernier a été lancé comme le HyperDrive for iPad Pro. Ce hub USB-C se connecte à l’unique port USB-C de l’iPad Pro et s’étend à une grande variété de ports, le tout dans un accessoire de poche. Avant d’aller trop loin, notez que je n’ai pas encore testé cet appareil.

Ce hub USB-C pour iPad Pro 2018 comprend les ports suivants : HDMI, prise audio de 3,5 mm, SD, micro SD, USB-A 3.0, USB-C Power Delivery. Ce dernier permet simplement à l’iPad de continuer à être branché sur votre prise murale avec le cordon d’alimentation USB-C pendant que vous utilisez le reste des ports. Les ports SD et micro SD offrent à l’utilisateur la possibilité d’étendre le stockage de son appareil bien au-delà de la mémoire interne de l’iPad.

Avec le port USB-A 3.0, l’utilisateur peut brancher un clavier, un microphone ou un adaptateur Ethernet. Vous pouvez également brancher un cordon USB à partir d’un appareil photo reflex numérique pour voir des photos sur votre iPad Pro. Vous pouvez également brancher un cordon Lightning pour alimenter votre iPhone. Vous pouvez également connecter un stockage externe, mais uniquement pour accéder aux photos et aux vidéos.

Le premier hub de ce genre

Le hub HYPER USB-C pour l’iPad Pro (2018) fonctionne probablement avec d’autres périphériques utilisant le port USB-C. Bien qu’il ne soit pas unique en son genre, sa conception est idéale pour le nouvel iPad Pro. En effet, Hyper vient de devenir la première entreprise à promouvoir son hub USB-C comme étant spécialement conçu pour l’iPad Pro (2018).

Le Hyper Drive pour l’iPad Pro dans les coloris argenté et gris fonctionne avec les modèles 11 et 12,9 pouces de la nouvelle tablette d’Apple. Le HyperDrive pour iPad Pro sera disponible à partir de décembre au prix de 99,99 dollars.

Mots-clé : AppleHyperiPad ProiPad Pro 2018
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.