Fermer
Mobile

Razer lance son gamepad Raiju Mobile et ses écouteurs Hammerhead USB-C ANC

Hammerhead USB-C ANC [2018] Photo (1)

Razer ne propose pas uniquement le nouveau Razer Phone 2 pour impressionner les joueurs mobiles. En effet, la société américaine propose également une foule de nouveaux accessoires, notamment une manette de jeu et un nouveau casque lancés aux côtés de son nouveau flagship sous Android. Le contrôleur Razer Raiju Mobile est le plus remarquable de la nouvelle gamme d’accessoires, permettant d’ajouter des commandes traditionnelles à votre tout nouveau smartphone.

Effectivement, c’est une manette de jeu Bluetooth qui possède également un support de smartphone intégré. Bien que nous ayons déjà vu une telle conception par le passé, Razer affirme que le Raiju Mobile a un avantage en raison de sa flexibilité et de la qualité de ses contrôles. Par exemple, il existe des boutons d’action Mecha-Tactile, ainsi que quatre boutons multifonctions que le joueur va pouvoir remapper.

Un mode de déclenchement automatique est également pris en charge, tandis que l’application de configuration sur mobile permet de paramétrer différentes configurations pour chaque jeu. Vous n’avez même pas besoin d’un Razer Phone 2 ou d’un Razer Phone original pour l’utiliser. La société affirme prendre en charge la plupart des smartphones Android phares, avec une poignée et une monture réglables (pouvant basculer jusqu’à 60 degrés). Si vous possédez un Galaxy S9 ou un Galaxy Note 9, un Google Pixel 2 XL, un Huawei P20 Pro ou un LG G7+ ThinQ, entre autres, vous pourrez le glisser dans le gamepad.

En ce qui concerne le jeu, les titres tels que « Vainglory », « Lineage 2 », « Dead Trigger 2 » et « Gear-Club » sont pris en charge. Le gamepad utilise une batterie intégrée qui, selon Razer, va offrir une autonomie maximale de 23 heures.

Le gamepad Raiju Mobile sera disponible au 4e trimestre au prix de 149,99 euros.

Isolez-vous en jouant

Pour aller de pair avec le gamepad, le casque intra-auriculaire Razer Hammerhead USB-C ANC s’attaque au son. Si les haut-parleurs stéréo en façade du Razer Phone 2 (ou de votre smartphone) sont trop intrusifs pour votre session de jeu, les écouteurs Hammerhead offrent une expérience plus isolante. L’annulation active du bruit est alimentée par le port USB-C de votre smartphone.

La technologie Dual Driver de Razer combine une armature équilibrée et des haut-parleurs, et il y a un DAC 24-bit/96 kHz. Razer inclut aussi Comply Foal Tips dans la boîte, et il y a un contrôleur en ligne et un microphone intégré dans le câble tressé. Cela inclut des boutons de volume haut/bas, un commutateur pour la suppression active du bruit, et une touche multifonction qui peut jouer/pauser votre musique aussi bien que répondre ou terminer un appel.

La technologie Dual Driver de Razer combine une armature et des drivers équilibrés, et un DAC 24 bits/96 kHz. Razer inclut également des embouts Comply Foal dans le boîtier, ainsi qu’un contrôleur et un microphone intégrés au câble tressé. Il inclut des boutons de volume haut/bas, un bouton pour activer ou non l’annulation active du bruit, et un bouton multifonction permettant de lire/mettre en pause votre musique, ainsi que de répondre à un appel ou de mettre fin à un appel.

Les écouteurs intra-auriculaires Hammerhead USB-C ANC devraient être mis en vente à partir du quatrième trimestre 2018 au prix de 99,99 euros.

Mots-clé : Hammerhead USB-C ANCRaiju MobileRazerRazer Phone 2
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Sony confirme qu’une « PlayStation 5 » est nécessaire

Sony a confirmé le développement d’une PlayStation de nouvelle génération pour succéder à la PlayStation 4. Dans une interview accordée au...

Fermer