fermer
Périphériques

Surface Pro 6 : une conception analogue, juste de nouveaux processeurs Intel

Le prochain évènement matériel de Microsoft est prévu pour le 2 octobre, et le monde de la technologie attend des informations sur la dernière Surface Pro de la société. Cependant, une récente fuite sur un site vietnamien laisse entrevoir la Surface Pro 6, la toute nouvelle tablette hybride Windows.

Comme vous allez le voir dans la suite de cet article et les images qui l’accompagnent, cette Surface Pro 6 n’est en aucun cas une refonte complète de sa prédécesseur, mais plutôt une évolution vers une mise à niveau de ses entrailles.

En gardant une conception extérieure analogue, la tablette évolue simplement avec un léger arrondi de ses bords et rien de plus. Lorsque Microsoft a lancé sa Surface Go, elle a présenté une nouvelle conception avec des coins arrondis . La Surface Pro 6 ne semble pas suivre cette dernière, mais les contours moins abrupts montrent que la gamme de la société évolue dans ce sens dans le futur.

Maintenant, qui dit conception identique, signifie également que la Surface Pro 6 délaisse une nouvelle fois le port USB-C — elle reste fidèle aux ports USB-A des précédents modèles. Microsoft a clairement fait savoir qu’elle ne pensait pas que le monde était prêt pour passer à la nouvelle connectique USB-C. Si vous vouliez bénéficier du gain d’une telle connectique, vous devrez attendre une autre génération pour avoir cette opportunité. Même l’écran est exactement le même, un panneau PixelSense de 12,3 pouces avec une résolution de 2 736 × 1 824 pixels.

Derniers processeurs Intel

4435453 Tren tay surface Pro 6 Tinhte 4

Sous le capot, la nouvelle Surface Pro 6 sera équipée des derniers processeurs de 8e génération d’Intel, qui offrent de meilleures performances et une efficacité énergétique accrue pour les utilisateurs en déplacement. En raison de la puissance des puces à l’intérieur de la tablette, la Surface Pro 6 n’a pas encore laissé tomber ses ventilateurs, nécessitant un refroidissement supplémentaire pour les puissants processeurs logés à l’intérieur.

Tandis que les précédentes rumeurs ont également mis en évidence un éventuel nouveau Surface Pen, nous n’avons pas reçu d’informations supplémentaires sur ce dernier dans cette fuite. Dans l’ensemble, il semble que 2018 soit une année de transition pour la gamme Surface.

[amazon_link asins=’B07D9VQ64P, B07235S2XH, B072LVK1Q7, B073QQMHKG, B073QQJSJR’ template=’CopyOf-ProductCarousel’ store=’bloleblodesno-21′ marketplace=’FR’ link_id=’ b406947d-c212-11e8-ab2a-a5214cd33fb6′]

Tags : MicrosoftSurface Pro 6
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.