fermer
Smartphones

Une fuite révèle le Galaxy A7 (2018) avec une configuration à triple caméra

Une fuite révèle le Galaxy A7 (2018) avec une configuration à triple caméra

Samsung sera très occupé dans les prochains mois, puisque la société sud-coréenne s’apprête à dévoiler plusieurs modèles très importants, dont son premier smartphone pliable, alias Galaxy X, ainsi que le nouveau Galaxy S10.

Mais en plus de ces smartphones haut de gamme, Samsung est également à pied d’œuvre pour préparer le lancement du nouveau Galaxy A7 (2018). Une fuite publiée sur la toile montre que le futur A7 est susceptible de devenir le premier modèle de Samsung avec une configuration à triple capteur photo, une configuration qui pourrait également faire son apparition sur le Galaxy S10.

La fuite montre qu’en plus de cette nouvelle configuration pour la caméra, Samsung prévoit également un autre changement majeur concernant le capteur d’empreintes digitales.

Alors que l’entreprise peine encore à intégrer le capteur d’empreintes digitales sur l’écran afin d’utiliser cette approche sur les smartphones haut de gamme, le futur Galaxy A7 pourrait être livré avec le capteur d’empreintes digitales sur le côté du smartphone, analogue à ce que Sony a fait par le passé.

Un lancement le mois prochain ?

L’écran sera évidemment la signature « Infinity » de Samsung, bien que les détails exacts ne soient pas disponibles pour le moment. Étant donné qu’il s’agit d’un modèle de milieu de gamme, ne vous attendez pas à ce que le Galaxy A7 soit équipé du matériel le plus récent, et le processeur sera probablement le Snapdragon 660 de Qualcomm.

L’appareil devrait être lancé dans les prochaines semaines et peut-être lors de l’événement réservé aux développeurs que l’entreprise organise le mois prochain. La même conférence pourrait être utilisée par Samsung pour lever le voile sur le smartphone pliable, mais cela n’a pas encore été confirmé. Les prix et tous les autres détails seront probablement perdus dans les prochaines semaines et seront confirmés par Samsung elle-même lors du lancement.

Tags : Galaxy A7Galaxy A7 (2018)Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.