fermer
Smartphones

Pixel 3 : un quatrième coloris « Pêche » attendu

Pixel 3 : un quatrième coloris « Pêche » attendu

Une autre couleur pour le Pixel 3 a été découverte ce week-end par un intrépide amateur de code source connu sous le nom de Jon Prosser. Cette nouvelle des quatre couleurs pour le Pixel 3 s’apparente à un coloris « pêche ». Dans le code source, le coloris est référencé comme « Pink », mais il est un peu plus léger que son nom veut bien le faire penser. Bien évidemment nous ne savons toujours pas exactement à quoi il ressemblera, mais il y a de fortes chances que celui-ci soit très agréable à l’œil.

L’information provient du teaser de la page Web de Google pour le Pixel 3. Celle-ci nous permet de remonter dans le code CSS les coloris suivants : blue (bleu), green (vert), pink (rose), et black (noir). Ce qui semble acquis c’est que le Pixel 3 va se décliner en noir et en blanc.

Nous avons déjà vu un smartphone Pixel dans un coloris « bleu » par le passé, et il y a eu des rumeurs d’un coloris « Menthe » — basées sur les couleurs fournies dans le teaser lui-même. Les noms de code correspondent comme suit : le bleu est menthe, le vert est blanc, le noir est noir et le rose est pêche.

L’événement Google pour le lancement de son Pixel 3 aura lieu le 9 octobre 2018. Celui-ci aura lieu à partir de 10 h, heure locale, soit 17 h en France. L’événement sera retransmis en direct sur YouTube et nous aurons l’occasion de voir ce que le géant de la recherche a prévu.

On attend d’autres produits de Google

Tout comme les précédents événements Google, on peut légitimement penser qu’il y aura au moins deux versions du Pixel, soit un Pixel 3 et un Pixel 3 XL. Il y a aussi une nette possibilité que nous voyions d’autres périphériques et services de Google, et peut-être même un nouveau Pixelbook !

Si vous souhaitez voir toutes les fuites du Pixel 3, y compris les photos du ou des appareils en question, rendez-vous sur la timeline ci-dessous.

Tags : GooglePixel 3
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.