fermer
Mobile

Beats ajoute des coloris à ses casques pour correspondre à l’iPhone XS et XR

headphones Main

Les consommateurs qui prévoient d’acheter l’un des nouveaux modèles d’iPhone pourront bientôt commander des écouteurs et casques Beats assortis à la couleur de leur nouveau flagship. Beats a introduit les nouvelles options de couleurs cette semaine, parallèlement à la keynote d’Apple, au cours duquel cette dernière a dévoilé ses nouveaux modèles iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR.

Le nouvel iPhone XR en particulier sera proposé dans une variété de couleurs — six pour être précis — incluant des flamboyantes couleurs jaunes et rouges, des couleurs argent et corail moins éclatantes.

En supposant que vous achetez l’un des modèles, vous serez également en mesure d’acheter une paire d’écouteurs correspondants dès cet automne.

Les acheteurs d’iPhone XS ont également de nouvelles options de couleur. Un total de trois nouvelles couleurs vives sera disponible pour les écouteurs UrBeats3 dotés d’un port Lightning : corail, jaune et bleu. De plus, le casque Solo3 est disponible auprès d’Apple dès maintenant dans les coloris argent et or, qui ont un look très élégant et se marient bien avec les nouveaux et les anciens produits Apple.

Parfait pour aller de pair avec votre iPhone

Apple propose déjà ses produits audio Beats dans une variété de coloris, tels que le BeatsX en bleu, blanc, gris et argent mat/or/noir. Dans l’ensemble, il s’agit d’une mise à niveau relativement simple, mais amusante pour les produits existants, permettant aux acheteurs de synchroniser le style de leur nouvel iPhone et leur casque.

[amazon_link asins=’B01LVXZPF7,B01LW36ADS,B077NJXCXH’ template=’CopyOf-ProductCarousel’ store=’bloleblodesno-21′ marketplace=’FR’ link_id=’81322f02-b8ae-11e8-b033-c3ce03582e7f’]

Tags : AppleBeatsiPhone XRiPhone XS
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.