Fermer
Smartphones

Google révèle les coloris de son Pixel 3 : vert menthe, blanc et noir

Google révèle les coloris de son Pixel 3 : vert menthe, blanc et noir

Nous connaissons déjà bien l’apparence du Pixel 3 et du Pixel 3 XL en matière de design, et nous savons maintenant quels sont les coloris des prochains smartphones phares de Google.

Droid Life a découvert ce site de teasing et hébergé par Google. Cette page, hébergée sur le domaine withgoogle.com de Google affiche un message « bientôt disponible » à côté des smartphones qui montre interactivement chaque couleur. Ce dernier, outre la multitude de confettis, il montre les lignes d’un smartphone Pixel avec le logo « G » de l’entreprise en bas. En cliquant sur le logo, vous allez changer la couleur de la page. Et, trois coloris différents sont proposés : vert menthe, blanc et noir.

La teinte verte à l’intérieur du contour blanc est certainement une référence aux boutons colorés sur les Pixel blanc et vert menthe, tandis que le futur modèle noir aura certainement des boutons en coloris gris au lieu du vert. Le site Web bloque également la partie supérieure du téléphone pour représenter l’apparence à deux tons utilisée dans la gamme Pixel.

L’année dernière, le Pixel 2 était disponible en blanc, en noir et une teinte pâle « un peu bleue ». Google ne s’écarte donc pas de son approche à trois couleurs. Mais si vous espériez voir quelque chose de plus flashy dans la gamme de cette année, ce ne sera malheureusement pas le cas. L’année prochaine peut-être si Google lance un Pixel rouge.

L’un avec une encoche, l’autre sans

Pendant ce temps, les images postées sur les forums XDA-Developers à la fin du mois dernier semblent montrer la version blanche de la plus grande variante XL. Les rumeurs indiquent que le Pixel 3 XL comportera un fond tout en verre pour permettre le chargement sans fil et une grande encoche en haut de l’écran. Le Pixel 3 aurait lui un écran sans écran.

Il ne faudra pas longtemps avant que Google montre officiellement les nouveaux smartphones sous Android Pie. L’évènement Pixel du géant du Web est prévu pour le 9 octobre à 11 h, heure locale, soit 17 h en France.

Mots-clé : GooglePixel 3Pixel 3 XL
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.