Fermer
Smartphones

Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro semblent certifiés en Chine

huawei-mate-mate-20-launch

Huawei a déjà confirmé qu’elle allait annoncer sa gamme de smartphones Mate 20 et Mate 20 Pro le 16 octobre à Londres. Mais, si vous aviez besoin de davantage de preuves, nous pourrions avoir à la fois un Mate 20 et un Mate 20 Pro certifiés en Chine.

En effet, deux appareils Huawei ont été repérés sur le TENAA, l’autorité chinoise des télécommunications, par MySmartPrice, portant les numéros de modèle HMA-AL00 et HMA-TL00. Aucun autre détail utile n’est fourni, mais cela laisse entendre que nous sommes proches du lancement du Huawei Mate 20, qui est probablement l’un des deux modèles, l’autre étant probablement le Mate 20 Pro.

Cela dit, les numéros de modèle ne correspondent pas à ceux relevés il y a quelques semaines sur une liste de la CEE (Commission économique eurasienne), qui était également attachée aux Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro. Les smartphones étaient listés comme les LYA-L29 et HMA-L29.

Donc, on ne sait pas si ce sont en fait quatre smartphones différents que nous avons sous les yeux, ou simplement des variantes régionales des Mate 20 et Mate 20 Pro.

Quoi qu’il en soit, nous devrions bientôt le savoir, et l’annonce pourrait valoir la peine d’attendre, car les rumeurs suggèrent que le Huawei Mate 20 Pro aura un capteur d’empreintes digitales intégré dans l’écran, de minuscules bords d’écran, un puissant processeur Kirin 980 et une batterie d’une grande capacité.

De puissants smartphones

Selon les rumeurs, le Mate 20 devrait être doté d’un écran LCD de 6,3 pouces d’une résolution full HD+, tandis que le Mate 20 Pro devrait être équipé d’un écran AMOLED de 6,9 ​​pouces d’une résolution QHD+ et doté d’une encoche plus large. Les deux smartphones devraient être alimentés par des batteries d’une capacité de 4 200 mAh avec un support pour le chargement sans fil. En outre, le duo Mate 20 sera livré avec des caméras à triple objectif à l’arrière, disposées sous la forme d’une matrice 2 × 2, avec un module flash LED constituant le quatrième élément de la matrice.

Pour le reste des spécifications, les deux smartphones auront probablement au moins 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Ils utiliseront Android 9.0 Pie prêt à l’emploi, avec la dernière version de la surcouche de Huawei, EMUI 9.0.

Mots-clé : HuaweiMate 20Mate 20 ProTENAA
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
Apple Watch Series 4 : l’ECG et les fonctionnalités de santé limitées aux États-Unis

Ce mercredi, Apple a organisé un évènement spécial en dévoilant trois nouveaux modèles d’iPhone et la quatrième génération de sa...

Fermer