fermer
Smartphones

Samsung vend plus de Galaxy Note 9 qu’elle ne peut en fabriquer

Galaxy Note 9 23 1
Samsung vend plus de Galaxy Note 9 qu'elle ne peut en fabriquer

Alors que tout le monde semble parler des nouveaux iPhone depuis mercredi, Samsung, le rival de longue date d’Apple, est un peu occupé à gérer un volume élevé de commandes pour son tout nouveau Galaxy Note 9.

En tant que concurrent direct de l’iPhone XS Max, le Galaxy Note 9 de Samsung est le meilleur smartphone sur le plan matériel et logiciel de la société sud-coréenne.

Il a été publié en août avec une grosse campagne marketing l’entourant, et si l’on en croit les dernières informations le concernant, malgré une précommande de leurs appareils dans les premiers jours de disponibilité, certains clients n’ont pas encore reçu leur téléphone.

Et, la raison est aussi simple que vous pourriez l’imaginer : Samsung ne peut pas aligner la production à la demande, car le Note 9 a davantage de succès que ce que la société s’attendait. En particulier, le modèle de 512 Go est celui qui se vend incroyablement bien.

Tout le monde veut la version de 512 Go

Et dans un message envoyé à un client et obtenu par PiunikaWeb, Samsung confirme que certaines expéditions ont été repoussées à fin septembre. « Nous savons que vous êtes ravi d’obtenir votre nouveau Galaxy Note 9. Malheureusement, nous constatons que la demande est plus longue que prévu », indique le message. « Nous travaillons dur pour que votre commande soit expédiée rapidement, alors attendez-vous à ce qu’elle soit livrée avant le 29 septembre ».

Pour ce que cela vaut, le Samsung Galaxy Note 9 est en fait plus abordable que le récent iPhone XS Max, bien qu’il arrive avec des caractéristiques qui ne sont pas disponibles dans la gamme de produits Apple, comme la prise en charge d’un stylet, d’un capteur d’empreintes digitales et d’une prise jack pour l’audio.

La version de 512 Go du Galaxy Note 9 peut être achetée en France pour 1 259 euros, tandis que l’iPhone XS Max haut de gamme avec 512 Go de stockage est disponible pour 1 659 euros. Cela signifie que le Note 9 coûte 400 euros de moins.

[amazon_link asins=’B07FTMTPW5,B07FTXVR12,B07GTJ7XYZ,B07GNDM6G8,B07GXCFM64,B07G831CGP,B07F8V7PW2′ template=’CopyOf-ProductCarousel’ store=’bloleblodesno-21′ marketplace=’FR’ link_id=’9d43a877-b77a-11e8-a62f-c3677050ad0f’]

Tags : Galaxy Note 9Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.