close
Smartphones

iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR divulgués sur le propre site d’Apple

iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR divulgués sur le propre site d'Apple

Les noms des trois futurs iPhone 2018 ont été jusqu’à présent confus, mais une fuite du site Web d’Apple vient de confirmer les noms que nous entendrons plus tard dans la journée.

Selon le plan du site d’Apple, les nouveaux produits seront nommés iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR. Repérés par ATH, avec un contexte supplémentaire ajouté par The Verge, les noms ont été vus dans un fichier XML du plan du site produit d’Apple sur le site officiel d’Apple. Ce fichier a depuis été retiré.

Les produits réels n’ont pas été confirmés dans la liste des éléments à afficher sur le site Web d’Apple, mais les trois noms ont été utilisés pour désigner le support AppleCare et les étuis pour les smartphones.

Nous avons entendu une variété de noms, y compris l’iPhone 9, l’iPhone 11, l’iPhone XS Plus et même l’iPhone XC.

Serait-ce vraiment eux ?

Le nom de l’iPhone XR n’est pas très clair pour le moment — nous n’avons jamais vu Apple utiliser le pseudonyme « R » auparavant, il sera donc intéressant de voir ce que signifie la lettre.

La fuite venant directement du site Web d’Apple signifie qu’il est probable que ce soit exact, mais nous ne saurons rien pour sûr jusqu’à ce que Tim Cook prenne la parole en Californie et déclare les noms à haute voix pour la première fois. Rendez-vous ce soir à 19 heures.

Tags : AppleiPhone XRiPhone XSiPhone XS Max
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.