close
Smartphones

Est-ce le futur iPhone LCD dans les coloris bleu, blanc et rouge ?

Est-ce le futur iPhone LCD dans les coloris bleu, blanc et rouge ?

Nous ne sommes qu’à quelques jours du moment où Apple va dévoiler ses iPhone de nouvelle génération, et que les fuites continuent à arriver en masse, certaines d’entre elles dévoilant les appareils dans toute leur splendeur.

C’est le cas d’une nouvelle fuite présumée qui prétend montrer l’iPhone LCD plus abordable attendu cette année dans trois coloris, à savoir le blanc, le bleu et le rouge (cocorico).

Bien qu’il y ait une chance que ces photos publiées sur SlashLeaks soient réellement fausses, nous nous attendons toujours à ce que ce modèle d’iPhone soit disponible dans une variété de couleurs, y compris le bleu et le rouge.

Les rumeurs qui circulaient plus tôt cette année ont suggéré qu’Apple envisage plusieurs versions, y compris du jaune et du vert, pour son iPhone LCD. On ne sait pas quelles couleurs Apple a finalement choisies pour ce modèle.

Des coloris analogues à ceux de l’iPhone 5c

Le géant de la technologie basé à Cupertino devrait adopter une approche analogue à celle qu’elle utilisait pour son iPhone 5C, qui était le dernier modèle à proposer une aussi grande variété de couleurs. Il est fort probable que la société utilise cette stratégie pour faire une plus grande différence entre cette version d’iPhone et ses grands frères plus premiums.

Pour rappel, l’iPhone LCD sera livré avec un écran de 6,1 pouces et bien qu’il soit censé être plus abordable, la différence par rapport aux autres modèles de la gamme n’est pas si énorme. De récentes rumeurs ont indiqué que l’appareil pourrait coûter 799 euros pour le modèle de base, alors que l’iPhone XS, qui est probablement le successeur de l’iPhone X, pourrait démarrer à environ 909 euros. Cela signifie que la configuration plus abordable serait moins chère d’une centaine d’euros, ce qui soulève des questions quant à la raison pour laquelle les gens l’achèteraient étant donné les fonctionnalités qui devraient être amputées.

Tags : AppleiPhone 2018iPhone LCD
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.