Fermer
Smartphones

Le OnePlus 6T pourrait arriver le 15 janvier sur le marché

Le OnePlus 6T pourrait arriver le 15 janvier sur le marché

Voilà quelque chose d’étrange. OnePlus vient de teaser une annonce le 15 janvier, de sorte que nous pourrions voir le OnePlus 6T ou même le OnePlus 7 à cette période, bien que la date soit un peu ambigüe.

Le compte officiel sur Weibo, le service de micro-blogging chinois, a affiché la date, accompagnée d’une image d’un calendrier sur un smartphone OnePlus fixé au 15 janvier. Il ne semble pas y avoir d’autres informations (bien que cela repose sur une version traduite automatiquement du message). Mais puisque le OnePlus 6T est probablement le prochain smartphone dans les cartons de la société, c’est certainement la meilleure option.

Mais encore une fois, la date ne correspond pas vraiment aux dernières spéculations, car les OnePlus 5T et OnePlus 3T sont arrivés en novembre de leurs années de lancement.

Cependant, nous n’avons pas encore beaucoup entendu parler du OnePlus 6T, il est donc possible qu’il ne soit pas publié avant le mois de janvier, ou qu’il n’y ait pas de modèle « T » cette fois et que la société passe directement au OnePlus 7. Bien que ces options semblent étranges, le OnePlus 6 ayant fait son apparition au mois de mai, nous n’attendions pas le OnePlus 7 avant le milieu de l’année 2019.

Tous les changements

En d’autres termes, s’il s’agit d’un nouveau smartphone, OnePlus change complètement son calendrier de publication. Il est donc possible que ce soit autre chose qu’un nouveau smartphone, auquel cas cela pourrait être quelque chose de beaucoup moins excitant, comme un nouvel accessoire ou un modèle en « édition limitée » du OnePlus 6. Mais, la société prendra-t-elle plusieurs mois d’avance sur le lancement de son smartphone ?

Donc oui, c’est un étrange teaser, et le OnePlus 6T reste la meilleure cible. Mais en réalité, cela pourrait être n’importe quoi. Tout ce que nous pouvons dire pour le moment, c’est de cocher le 15 janvier dans votre agenda.

Mots-clé : OnePlusOnePlus 6T
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.