Fermer
Smartphones

IFA 2018 : Honor Play, le lancement en France au prix de 329 euros

IFA 2018 : Honor Play, le lancement en France au prix de 329 euros

Après son lancement en Chine en juin dernier, le smartphone de jeu Honor Play fait son lancement à l’international au salon IFA de Berlin cette semaine. Le smartphone comprend un écran en verre bombé de 6,3 pouces d’une résolution de 2 280 x 1 080 pixels, un processeur Kirin 970, 4 Go de mémoire vive de 64 Go de stockage interne.

Pour donner vie au Honor Play, le fabricant a développé une technologie nommée « GPU Turbo », qui promet des performances graphiques supérieures et l’efficacité de rendement du traitement des données tout en gardant à l’esprit la capacité limitée des appareils mobiles. Comme vous pouvez l’imaginer, le smartphone promet d’améliorer les performances des applications de jeu et de réalité virtuelle.

Le Honor Play promet également une expérience de jeu plus immersive grâce à quelque chose qu’elle nomme « 4D Smart Shock », qui promet des retours haptiques basés sur des événements dans le jeu, comme des coups de feu ou des ennemis en approche. Selon Honor, cela fonctionne avec « les jeux les plus populaires », et la fonctionnalité peut être déclenchée par 30 scénarios différents.

Le Honor Play comprend également des effets audio 3D, une batterie d’une capacité de 3 750 mAh, une configuration de caméra à double capteur photo de 16 et 2 mégapixels à l’arrière, une caméra frontale de 16 mégapixels, d’une connectivité Wi-Fi 802.11ac et du Bluetooth 4.2. À noter que la caméra emprunte le même système d’intelligence artificielle que le très intéressant smartphone Honor 10.

Une autonomie respectable en jouant

Le smartphone dispose d’un port USB Type-C, d’un capteur d’empreintes digitales, d’un lecteur de carte micro SD et d’une prise casque. Huawei précise que vous devriez être en mesure d’obtenir une autonomie maximale de 4,5 heures lorsque vous jouez, et jusqu’à 1,5 jour d’autonomie avec une utilisation mixte.

Le smartphone est disponible en noir, bleu et violet, et il existe un modèle spécial « Player Edition » avec un design rouge et noir. Il est d’ores et déjà disponible en France chez plusieurs revendeurs à un prix abordable de 329,90 €.

[amazon_link asins=’B07GB6NNXV,B07GBS5H54′ template=’CopyOf-ProductCarousel’ store=’bloleblodesno-21′ marketplace=’FR’ link_id=’419d1d0e-ac65-11e8-9a99-8760562ec9d6′]

Mots-clé : HonorHonor PlayIFA 2018
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.