Fermer
Smartphones

Le Razer Phone 2 pourrait arriver d’ici la fin de l’année

[Android Central]

Le Razer Phone a maintenant presque un an et il semble qu’un nouveau modèle va bientôt arriver, comme le dit le vice-président de Razer Global, Chen Xiaoping.

Plus précisément, il a évoqué le sujet à ChinaJoy 2018 (une exposition de divertissement numérique), révélant que le Razer Phone 2 pourrait être lancé en Chine d’ici la fin de 2018, selon MyDrivers.

Chen a ajouté que le smartphone utiliserait le dernier processeur de Qualcomm, ce qui signifierait sans doute le Snapdragon 845 que l’on retrouve dans les Xperia XZ2 et HTC U12+. Mais si le smartphone n’arrive pas avant quelques mois, alors c’est possible qu’il puisse utiliser la puce Snapdragon 855 évoquée par le passé.

Aucune autre information sur le Razer Phone 2 ou ses spécifications n’a été fournie, mais vous pouvez vous attendre à ce qu’il s’agisse d’un smartphone haut de gamme conçu pour les jeux, avec au moins 8 Go de RAM et un écran QHD de 120 Hz.

Un lancement en novembre ?

Quant à savoir quand cette année nous pourrions le voir, la meilleure hypothèse reste vers le mois de novembre. L’année dernière, le lancement du Razer Phone a eu lieu en novembre 2017. Néanmoins, une fuite a signalé un possible lancement en septembre, peut-être lors de l’IFA 2018 qui a lieu au début du mois.

Bien sûr, étant donné que Chen a seulement mentionné un lancement en Chine, il est possible que le reste du monde ne l’obtienne pas du tout, mais nous nous attendons à ce que le smartphone soit lancé dans le monde entier.

Mots-clé : RazerRazer PhoneRazer Phone 2
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.