close
Smartphones

Galaxy Note 9 : la date de sortie officielle est fixée au 24 août

Galaxy Note 9 : la date de sortie officielle est fixée au 24 août

Nous savons déjà que le Galaxy Note 9 de Samsung sera lancé le 9 août. Mais, il semble que la firme sud-coréenne a discrètement confirmé la date de sortie de sa nouvelle phablette.

Sur le site américain de Samsung, vous pouvez vous inscrire pour réserver le prochain Galaxy Note, avec une vidéo de teaser montrant un S Pen en rotation. Les signes pointent évidemment vers le Galaxy Note 9. Et, il y a quelques avantages à réserver le smartphone avant même qu’il ne soit annoncé.

Principalement, la livraison est garantie avant le 24 août. Il s’agit là d’une indication assez grande que la date de sortie du Galaxy Note 9 est le 24 août — un peu plus de deux semaines après son lancement. D’autres avantages de réserver une Galaxy Note 9 à l’avance (aucun engagement d’acheter le smartphone n’est requis à ce stade) comprennent l’accès anticipé et la précommande du téléphone, ainsi que l’économie de 450 dollars lorsque vous négociez votre appareil actuel.

En outre, la photo liée à la confirmation de la réservation confirme ce que nous soupçonnons de nombreuses autres fuites que nous avons vues sur le Note 9. Le smartphone va beaucoup ressembler au Galaxy Note8, avec une prise casque, un port USB-C, une caméra à double capteur photo à l’arrière et un capteur d’empreintes digitales également incrusté sur la coque arrière. Nous ne pouvons voir que l’arrière du téléphone, représenté en bleu, à côté d’un stylet S Pen jaune.

Des précommandes ouvertes le 13 août

Les petits caractères sur la page de réservation révèlent que ceux qui s’inscrivent seront en mesure de passer une commande pour un Galaxy Note 9 entre le 10 août à 00h01, heure locale, et le 12 août à 23 h 59.

Cela suggère que les précommandes du Galaxy Note 9 ne peuvent pas être ouvertes avant le 13 août. Mais, nous devrons attendre une confirmation supplémentaire à ce sujet.

Rendez-vous le 9 août !

Tags : Galaxy Note 9Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.