Fermer
samsung-galaxy-s9-mwc-2018-1

La popularité soudaine du Galaxy Note 9 pourrait être de courte durée. Samsung devrait lancer sa phablette plus tôt que prévu pour compenser les faibles ventes du Galaxy S9.

Cependant, il semble qu’elle a une autre raison de le faire : lui donner suffisamment de temps sur le marché avant qu’elle ne soit mise de côté. Une nouvelle rumeur est apparue qui révèle le calendrier de Samsung pour le début de l’année 2019, et il semble que même le Galaxy S10 risque d’être éclipsé par le Galaxy X.

Le Galaxy Note 9 serait une mise à niveau incrémentale si ce n’est pour son S Pen, qui devrait inclure de nouvelles technologies. Apparemment, ce stylet viendra avec une connectivité Bluetooth, permettant aux utilisateurs d’utiliser le bouton comme une télécommande à un seul bouton. Lancé en août, le Galaxy Note 9 devrait avoir au moins quatre mois avant que Samsung ne lance son prochain vaisseau amiral.

Et, selon Ice universe, il devrait s’agir du Galaxy X. En effet, le smartphone pliable Galaxy X tant attendu va être révélé en janvier au CES 2019. Étant donné la nouveauté, il pourrait être présenté au salon comme un prototype. Autrement dit, cela signifie que Samsung ne le vendra pas en masse.

Des ventes cannibalisées par le X ?

Du moins, pas immédiatement, si la deuxième partie de la fuite est correcte. Samsung pourrait différer les ventes du Galaxy X, pour céder la place au Galaxy S10 qui sera annoncé au MWC 2019. Ce serait le modèle qui marquera le 10e anniversaire de la série « Galaxy S » de Samsung.

Bien sûr, cela reste uniquement des rumeurs à ce jour. Selon les rumeurs, le smartphone pliable de Samsung devrait commencer à être produit au cours du dernier trimestre de l’année, ce qui donne une certaine crédibilité à cette déclaration.

Mots-clé : Galaxy S10Galaxy XSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J'ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu'architecte interopérabilité.
Lire les articles précédents :
iPhone X Plus : son prix pourrait débuter à 1 000 dollars

Le trio d’iPhone (2018) d’Apple inclura également un iPhone X plus grand, vraisemblablement lancé sur le marché comme un iPhone...

Fermer