Fermer
Smartphones

iPhone X Plus : son prix pourrait débuter à 1 000 dollars

iPhone X Plus : son prix pourrait débuter à 1 000 dollars

Le trio d’iPhone (2018) d’Apple inclura également un iPhone X plus grand, vraisemblablement lancé sur le marché comme un iPhone X Plus. Et, ce dernier serait basé sur le modèle actuel, mais livré avec une série de mises à niveau.

Selon un nouveau rapport publié par l’analyste Ming-Chi Kuo, qui a toujours été l’une des sources les plus fiables autour des produits d’Apple, le futur iPhone X Plus comportera un écran OLED de 6,5 pouces et sera disponible à partir de 1 000 dollars.

Cela signifie qu’Apple devrait se baser sur le prix actuel de l’iPhone X pour le plus grand modèle, ce qui signifie que l’iPhone X de prochaine génération pourrait être un peu plus abordable. En effet, il est probable que l’iPhone X (2018) puisse débuter à un prix de 899 dollars, soit 100 dollars de moins que le modèle actuel.

Esthétiquement, le nouvel iPhone X Plus ressemblera à l’iPhone X, mais il aura un écran plus grand. Il est probable que l’appareil puisse également venir avec une configuration à triple capteur photo, comme le Huawei P20 Pro.

Trois coloris

D’un autre côté, Kuo pense que l’iPhone X Plus arriverait sur le marché en trois coloris, un changement par rapport à l’actuel iPhone X qui est seulement vendu en deux versions. Du noir, du blanc et de l’or pourraient être disponibles pour l’iPhone X Plus, à côté d’un modèle PRODUCT(RED) qui serait lancé ultérieurement.

L’iPhone X Plus de 6,5 pouces pourrait également venir avec plusieurs caractéristiques exclusives par rapport aux autres configurations, comme une plus grande capacité de stockage et éventuellement 4 Go de RAM. Le futur iPhone X dispose de 3 Go de RAM, et bien qu’il y a des signes que tous les modèles pourraient être mis à jour à 4 Go de RAM, il est probable que seule la plus grande version pourrait obtenir un tel traitement.

L’iPhone X Plus peut comporter des panneaux OLED fabriqués par LG dans le cadre des efforts d’Apple pour réduire sa dépendance à Samsung. À ce jour, l’écran OLED de l’iPhone X est produit par Samsung et est l’une des parties les plus chères de l’appareil.

Une information complète sera fournie en septembre, date à laquelle les trois nouveaux iPhone devraient être dévoilés, les ventes devant commencer plus tard le même mois.

Mots-clé : AppleiPhone X Plus
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.