close
Smartphones

iPhone X Plus et iPhone LCD : des prototypes montrent à quoi ils ressemblent

iPhone X Plus et iPhone LCD : des prototypes montrent à quoi ils ressemblent

C’est une chose de voir les rendus 3D des futurs smartphones, mais c’est une expérience assez différente de les voir en chair et en os, pour ainsi dire. Surtout quand vous les mettez côte à côte avec les smartphones actuellement sur le marché. Heureusement, il y a quelques individus entreprenants, pour ne pas mentionner les fabricants d’accessoires, qui sont plus que capables de produire des unités factices des futurs smartphones — très certainement aux grands désarrois des OEM.

Tel est le cas avec le futur iPhone X Plus de 6,5 pouces et le futur iPhone LCD de 6,1 pouces (iPhone 9) dont les modèles factices nous donnent une indication sur ce qui va arriver.

Vous ne savez pas si les futurs iPhone vont être agréables en main ? Eh bien, ces modèles, présentés dans une vidéo de @shaimizrachi, relayée par 9to5Mac, peuvent vous donner un indice en les comparant avec ce qui est déjà sur le marché ou dans votre main. Bien sûr, le poids sera faussé, et vous n’apprécierez pas beaucoup le design.

L’iPhone de 6,1 pouces, qui devrait avoir un écran LCD, n’est pas seulement plus grand que l’iPhone X, il est aussi un peu plus épais. Curieusement, alors que le smartphone n’aura qu’une seule caméra à l’arrière, le boîtier fabriqué par l’accessoire Skech dispose encore d’une découpe à la verticale, éventuellement pour le flash et le micro.

Un iPhone X Plus analogue à l’iPhone 7 Plus dans ses dimensions

D’autre part, le probable iPhone X Plus de 6,5 pouces, est mieux par rapport à l’iPhone 7 Plus. Les deux ont presque les mêmes dimensions, ce qui vous donne une idée plus précise de la taille. Bien sûr, la différence la plus importante est sur le côté que nous ne pouvons pas voir, à savoir l’écran OLED presque sans bords.

Non représenté dans cette fuite est l’iPhone X2, ou iPhone X de 2e génération, ou l’iPhone X (2018). Quoi qu’il en soit, et peu importe son nom, il va être exactement le même que le modèle phare de l’année dernière. Malheureusement, y compris son prix.

Tags : AppleiPhone X Plus
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.