fermer
Smartphones

iPhone X (2018) : il semble fabuleux dans les photos et cette vidéo de concept

iPhone X (2018) : il semble fabuleux dans les photos et cette vidéo de concept

Le trio de futurs iPhone d’Apple pour 2018 devrait également inclure un successeur direct à l’actuel iPhone X, avec un écran analogue de 5,8 pouces et apportant des améliorations plutôt subtiles. Et comme pour tout ce qui gravite autour des produits d’Apple, tous les détails restent dans le flou jusqu’au jour de l’annonce, bien que les fuites nous aient déjà fourni toutes les informations dont nous avions besoin avant les lancements de nouveaux produits.

Un concept créé par DBS Designing nous permet de voir de plus près le futur iPhone X, ou iPhone X2, basé sur toutes les rumeurs qui sont apparues ces derniers temps. Mais il va sans dire que certaines des caractéristiques présentées ici pourraient ne jamais voir le jour dans le produit final.

L’iPhone envisagé semble fabuleux, disposant d’une coque en verre qui a fait ses grands débuts sur la génération 2017 d’iPhone, et qui permet également la recharge sans fil. Le designer imagine également le design de l’iPhone avec un appareil photo à triple objectif, et l’encoche est évidemment là, bien que toutes les rumeurs qui pointent vers un éventuel changement de conception de la part d’Apple.

Le concept propose cinq coloris : argent, gris, or, noir et rouge. À ce jour, la gamme d’iPhone X est uniquement disponible en deux coloris.

Un modèle plus abordable prévu

En plus du successeur de l’iPhone X, Apple est également censé travailler sur un smartphone plus abordable qui aurait un écran LCD de 6,1 pouces. La rumeur veut que l’entreprise abandonne certaines caractéristiques phares, comme la configuration à double capteur photo, afin de commercialiser l’appareil à un prix inférieur.

Un troisième modèle devrait également voir le jour cet automne sous la forme d’un iPhone X Plus. Pour ce dernier, Apple utilisera probablement un écran OLED mesurant 6,5 pouces, et l’appareil aura le même lot de fonctionnalités que le traditionnel iPhone X, mais en maximisant l’écran.

L’encoche sera également proposée, et la technologie Face ID sera disponible sur les trois modèles, y compris l’iPhone LCD plus abordable.

Tags : AppleiPhone XiPhone X2
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.