Fermer
Smartwatches

Google Pixel Watch : lancée plus tard dans l’année avec le Pixel 3 ?

Si Google a généralement fait confiance à des partenaires constructeurs pour divers produits et notamment des smartwatches, une nouvelle rumeur suggère que nous verrons notre première smartwatch Google Pixel Watch avant la fin de l’année.

Cette information provient de la célèbre source @evleaks, qui laisse entendre que les futurs Google Pixel 3 et Pixel 3 XL seront lancés aux côtés une montre connectée Pixel, et que tous ces produits seront dévoilés lors du traditionnel événement à l’automne de Google.

On ne sait pas grand-chose de la montre connectée, mais nous nous attendons à ce que ce soit l’appareil phare qui sera la référence de toutes les meilleures fonctionnalités disponibles sur le système d’exploitation Wear OS récemment renommé.

Evan Blass pense également qu’il y aura une seconde génération d’écouteurs Google Pixel Buds lancés lors de l’événement.

Prêt pour Wear OS

Parallèlement au lancement de la grosse mise à niveau d’Android Wear 2.0 de Google, la société a décidé de dévoiler la LG Watch Style et la LG Watch Sport en tant qu’appareils phares de la gamme. Il est donc intéressant de savoir qu’elle est prête à utiliser sa propre montre Pixel.

Les spécifications que nous verrons sur la montre ne sont pas claires, mais il est probable que le nouveau processeur conçu par Qualcomm soit annoncé plus tard dans l’année. Un peu plus tôt dans la semaine, nous avons appris que Qualcomm allait fabriquer un nouveau processeur pour les montres Wear OS haut de gamme.

Nous nous attendons à ce que Google organise un événement autour du mois d’octobre pour le lancement de ses nouveaux produits. Nous attendrons donc avec impatience la Google Pixel Watch.

Mots-clé : GooglePixel 3Pixel Watch
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.