close
Microsoft

Comment visionner la première keynote de la Microsoft Build 2018 ?

Comment visionner la première keynote de la Microsoft Build 2018 ?

L’annuelle conférence des développeurs de Microsoft, la Build 2018, va ouvrir ses portes. La keynote d’ouverture, prononcée par son PDG, Satya Nadella, débutera à 17 h 30 aujourd’hui, lundi 7 mai. Pas sur place ? N’ayez crainte, voici comment suivre au mieux cet évènement. En effet, Microsoft diffusera en direct un certain nombre de ses sessions, y compris sa première journée, que vous pouvez suivre ici.

La principale keynote de la journée devrait donner le ton pour la conférence Build de cette année et couvrir certains des principaux thèmes de l’évènement de cette année. Mettez de côté une bonne partie de votre temps si vous voulez vous mettre au diapason. La keynote d’ouverture de l’année dernière a duré près de 3 heures. Autrement dit, vous allez devoir préparer bières et popcorns.

Bien que nous ne sachions pas exactement ce que la keynote va couvrir, nous avons une idée de ce que vous serez en mesure de vivre lors de la Build de cette année. Les sessions, que vous pourrez regarder en ligne, couvrent un large éventail de sujets allant d’un simple explicateur des technologies de blockchain à des conférences plus exotique.

Microsoft met également l’accent sur ses produits et services de l’Internet des Objets (IoT), avec un certain nombre de sessions mettant l’accent sur les appareils de la maison connectée, leur développement et leurs applications.

Allons-nous voir « Andromeda » ?

Nous verrons probablement d’autres développements intéressants lors de cette Build 2018. L’année dernière, Microsoft a promis de livrer non pas une, mais deux mises à jour majeures pour Windows 10 chaque année. La Build de cette année va probablement attirer l’attention sur certaines des fonctionnalités qui viendront plus tard cette année, probablement dans la mise à jour Redstone 5.

Il y a aussi des spéculations que nous puissions avoir des annonces surprises, et voir un aperçu du secret dispositif « Andromeda » de Microsoft.

Tags : Build 2018KeynoteMicrosoft
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.