close
Smartphones

Ce teaser du OnePlus 6 révèle des changements de conception clés

Ce teaser du OnePlus 6 révèle des changements de conception clés

Alors que nous approchons du lancement imminent du smartphone, la firme chinoise semble être décidée de ne pas stopper les fuites concernant son futur flagship. En effet, hier, OnePlus a partagé un autre teaser de son futur smartphone, à savoir le OnePlus 6, sur Twitter.

Le dernier teaser partagé par OnePlus montre le prochain vaisseau amiral placé sous le OnePlus 5T. L’image du smartphone est accompagnée d’une légende que l’on peut traduire par : « Plus d’immersion dans un facteur de forme raffiné. Êtes-vous prêt pour le #OnePlus6 ? ».

L’image du teaser suggère que le OnePlus 6 pourrait être un appareil plus mince. En outre, à partir de l’image, nous pouvons constater que OnePlus va remplacer le curseur d’alerte par un plateau SIM sur le côté gauche du smartphone. Cela signifie que le curseur pourrait être relogé à une nouvelle place sur le côté droit, ou il pourrait être entièrement abandonné si la firme ne le juge plus utile.

Néanmoins, les chances qu’elle supprime le curseur d’alerte sont minces, car cela a été une caractéristique distinctive des smartphones OnePlus depuis le OnePlus 2. Cependant, repositionner le curseur d’alerte correspond aux précédentes indications de la société, que le curseur d’alerte pourrait avoir la capacité de contrôler le focus de la caméra dans l’application Appareil photo.

Une coque texturée à l’arrière

D’autres détails révèlent que le panneau arrière ne se courbe pas sur les bords comme sur le OnePlus 5T. Au lieu de cela, le OnePlus 6 aura un châssis métallique, qui maintiendra l’écran sur le devant et une coque à l’arrière. Cette dernière pourrait également venir dans différentes textures. Enfin, le OnePlus 6 ne devrait plus avoir les bandes d’antennes en haut et en bas — analogue à ce dont Apple faisait. D’après ce que nous pouvons voir, il y aura trois minuscules bandes sur les côtés, l’une en haut, l’autre entre le plateau de la carte SIM et la touche de volume, et la troisième en bas.

C’est en tout cas ce qui peut être traduit de l’image dans ce teasing. Mais, il y a beaucoup plus de choses qui ont été confirmées par l’entreprise, surmontées par les fuites et les rumeurs. Si vous souhaitez en savoir plus sur le téléphone, consultez les articles au sujet du OnePlus 6.

Tags : OnePlusOnePlus 6
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.