Fermer
Smartphones

HTC U12 : ces clichés montrent le smartphone et ses 4 caméras

HTC U12 : ces clichés montrent le smartphone et ses 4 caméras

Le HTC U12 pourrait arriver au début du mois de mai, mais nous n’avons pas encore vu beaucoup de fuites à ce jour le concernant. Néanmoins, nous avons désormais une bonne idée de ce à quoi il pourrait ressembler grâce à une nouvelle fuite qui nous donne un visuel de ce à quoi le smartphone va ressembler. Topa-3C (une société taïwanaise de protection d’écran) a publié les photos d’un présumé HTC U12, qui montrent une caméra à double objectif à l’arrière, avec un double flash LED en dessous et un capteur d’empreintes digitales en dessous.

Le seul autre détail réel à la coque arrière noire brillante est le logo de HTC. Cette vue laisse entrevoir une coque arrière qui semble être légèrement courbée, et est probablement faite de verre, tout comme le HTC U11.

Les détails sur la façade avant du smartphone sont plus difficiles à identifier, car sans l’écran, il s’agit essentiellement d’un rectangle noir. Néanmoins, un détail clé que vous pouvez clairement voir est une configuration de caméra à double capteur photo, ce que nous avons vu dans le U11 EYEs.

Quelques changements majeurs

Il ne semble pas y avoir d’encoche ou de boutons en façade, et vous pouvez voir que le bord d’écran supérieur est assez petit. Il semble également que le HTC U12, ou le HTC U12+ comme la firme pourrait le nommer, illustré ici à un écran sans bords. C’est un design qui, à part les caméras supplémentaires, ressemble au HTC U11 Plus, alors n’attendez pas de grands changements visuels pour le prochain vaisseau amiral de HTC.

Bien sûr, ces images pourraient bien être inexactes, mais les quelques fuites d’images que nous avons précédemment vues laissent penser que cette conception est authentique.

Mots-clé : HTCHTC U12HTC U12 Plus
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.