Fermer
Smartphones

Huawei Mate 10 : l’intelligence artificielle de la caméra du P20 bientôt incluse

Huawei Mate 10 : l'intelligence artificielle de la caméra du P20 bientôt incluse

Les Huawei Mate 10 et Mate 10 Pro vont bientôt bénéficier de l’intelligence artificielle embarquée dans les Huawei P20 et P20 Pro nouvellement lancés. Lors du lancement de son dernier duo de flagships, le PDG de Huawei, Richard Yu, a confirmé que le Mate 10 et le Mate 10 Pro hériteront de la nouvelle intelligence artificielle de la caméra introduite avec la gamme de smartphones P20.

S’adressant à un groupe de journalistes après le lancement, dont Android Authority, Yu a déclaré que les six autres scènes détectées par l’IA qui viennent avec la nouvelle gamme de smartphones P20 le feront à sa gamme de phablettes.

Les scènes ajoutées pour le Mate 10 permettront à ses caméras de reconnaître les chutes d’eau, les photos de groupe, les feux d’artifice, les documents, les macros situations et les couleurs naturelles, ajustant automatiquement les paramètres pour vous afin d’être sûr que vous ne ratiez plus aucun cliché.

La question est de savoir

Il faudra compter le nombre de scènes reconnaissables de 13 à 19 sur le duo de phablettes Mate 10 — le même nombre que celui que vous trouverez sur les P20 et P20 Pro. La mise à jour vous permettra également de désactiver la détection de scène, ce qui est utile si vous n’êtes pas un fan des réglages que le smartphone est en train de faire.

Alors que la mise à jour Android 8.1 a maintenant été confirmée pour les Mate 10 et 10 Pro, Yu n’est pas rentré dans les détails sur ce quand on peut attendre une telle disponibilité.

Mots-clé : HuaweiHuawei P20Mate 10
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.