close
Smartphones

OnePlus 5T : il vient s’afficher en totalité sur Reddit et Twitter

OnePlus 5T : il vient s'afficher en totalité sur Reddit et Twitter

Les fuites entourant le futur OnePlus 5T semblent fournir toutes les informations le concernant avant son annonce : spécifications et photos. Ce smartphone de nouvelle génération semble être analogue à son prédécesseur, comme le 3T pouvait être avec le OnePlus 3. Néanmoins, OnePlus semble avoir donné à l’appareil le coup de pouce dont il a besoin non seulement à l’intérieur, mais également à son écran.

Aujourd’hui, des fuites ont été fournies par Dejii sur Reddit ainsi que par la communauté OnePlus Report sur Twitter, ainsi que par de récentes fuites provenant de diverses sources. Elles comprennent des spécifications complètes et fournissent une image plus nette de ce que l’on est en droit d’attendre de ce OnePlus 5T.

Les spécifications mentionnées (mais non officielles) pour ce smartphone incluent une paire de caméras de haute qualité à l’arrière, et une seule caméra (aussi puissante) à l’avant. Tous les capteurs de ces caméras semblent être de marque Sony IMX, ce qui signifie que la qualité devrait être excellente. La paire de caméras à l’arrière a également un double flash LED pour améliorer les conditions d’éclairage en cas de faible luminosité. La seule différence entre les caméras sur cet appareil et celles du OnePlus 5 est dans le capteur d’image « secondaire », qui a une ouverture f/1.7, au lieu de f/2.6. Ce capteur est désormais un IMX 376K au lieu du IMX 350. En tant que telle, la qualité d’image pourrait être légèrement meilleure.

Le OnePlus 5T va mettre l’accent sur la photo

Un écran plus grand, avec la même densité

En façade, l’écran va lui aussi évoluer ! Celui-ci est répertorié aujourd’hui comme un écran AMOLED de 6,01 pouces avec une résolution FHD+ (Full High Definition Plus), soit 2 160 x 1 080 pixels, pour une densité de 401 pixels par pouce. L’écran de ce smartphone a un ratio 18:9, et est recouvert par une vitre Gorilla Glass 5 de Corning. Le nombre de pixels dans l’écran de cet appareil sera à peu près le même par pouce que son prédécesseur – qui avait une résolution de 1 920 x 1 080 pixels, avec un écran plus court. Bien que l’écran soit plus long, et qu’il ait davantage de pixels, il aura la même densité de pixels — 401 ppp.

Comparaison du OnePlus 5 avec le OnePlus 5T à droite

Comme vous le voyez ci-dessus, une image de Juan Pablo montre le OnePlus 5 comparé au OnePlus 5 T. Les coins pourraient être un peu plus incurvés qu’ils ne le sont dans la vraie vie. Cet ensemble de rendus montre que la différence d’écran sur ces deux appareils est significative.

Tout semble prêt pour le lancement du OnePlus 5T le 16 novembre !

Tags : OnePlusOnePlus 5T
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.