Fermer
Périphériques

Le drone Bebop 2 Power de Parrot offre maintenant une heure de vol

Le drone Bebop 2 Power de Parrot offre maintenant une heure de vol

L’un des principaux fabricants de drones, Parrot, a publié une version améliorée de son drone populaire et appréciable Bebop 2, très simplement nommé Bebop 2 Power. Celui-ci offre une révision significative sur la partie logicielle et du matériel, mais le principal point fort, comme le suggère son nom, est l’énergie que ses batteries peuvent contenir.

Le Bebop 2 Power prétend avoir une heure de temps de vol. C’est une caractéristique réellement impressionnante dans le monde des drones grand public, reléguant au second plan la concurrence. Mais, autant être honnête : il n’offre pas une heure de vol en continu.

Une seule batterie dure une demi-heure, et vous obtenez deux batteries dans le pack. En faisant un calcul savant, on s’aperçoit que l’on a une heure complète de temps de vol en changeant la batterie au milieu de la session. Bien que cela puisse être de la triche, cela signifie que vous allez avoir plus de temps en l’air.

Le Bebop Power 2 offre un temps de vol dément

Pour être juste, une demi-heure est déjà un temps de vol assez impressionnant, car la plupart des drones ne parviendraient pas à rester longtemps dans l’air.
De plus, les séquences que le Bebop Power 2 peut capturer sont superbes. La mise à niveau de sa technologie d’apprentissage machine signifie que vous pouvez prendre une formidable vidéo parfaitement stable. Avec les commandes au smartphone, un simple clic sur l’écran vous permet de choisir le sujet à cadrer, puis de sélectionner parmi différents modes vidéo, ou encore de créer des vidéos cinématographiques.

Tout est dans la boîte

Le Bebop Power 2 va vous suivre partout

Il y a aussi de nouveaux ajouts aux modes de prise de vue, y compris le mode « Tornado », afin que le drone tourne autour de vous — parfait pour les narcissiques. Si la prise de vue vidéo n’est pas votre but ultime pour l’achat d’un drone, et vous souhaitez jouer avec, le Bebop Power 2 dispose d’un mode sport qui vous permet d’atteindre des vitesses de 65 km/h et d’obtenir une inclinaison satisfaisante lors des virages. Il convient de noter que le Bebop Power 2 est également livré avec le casque FPV de Parrot qui fournit une vue à la première personne du drone.

Le casque FPV fonctionne en attachant smartphone, puis en utilisant le Parrot Skycontroller 2 pour piloter le Bebop 2 Power. Ce qui est un bon changement, c’est que ces différents éléments entrent tous dans la boîte. L’une des précédentes critiques de la gamme Bebop est que tous les accessoires et suppléments sont nuls, n’attirant pas nécessairement tout le monde.

Le paquet complet coûte 700 euros

Le paquet complet contenant le drone, deux batteries, le Parrot Skycontroller 2 et le casque FPV est disponible maintenant pour 699 euros.

Produits disponibles sur Amazon.fr

    Mots-clé : Bebop 2 PowerdroneParrot
    Yohann Poiron

    L’auteur Yohann Poiron

    J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.